Bonjour à tous
suis à souchez et je vois l'antenne de bouvigny,
je capte la TNT sur lambersart sans problème horizon trés dégagée, Mais,
depuis 3 ou 4 jours plus de M6, W9, NT1
de plus j'ai 1 antenne externe large bande, 2 antennes internes à 9 euros 95
qui capte aussi lambersart avec grande qualité d'image sur les 18 chaines...
et le problème est arrivé sur les 3 antennes en mémé temps.
la relance du décodeur TNT antenne toit sur lambersart, me trouve 3 france 2, 3 France3, 3 LCI etc
se qui peut prouver des interférance bouvigny lambersart...
j'ai dirigé une antenne interne sur bouvigny mème problème avec 3 france 2, 3 France3, 3 LCI etc
avez-vous aussi les chaines triplées SVP, suis toujours sans M6, W9, NT1
Merci de votre écoute, suis à la recherche solutions... vait faire de nouveau essais cette AM Mardi 18-12-07
Néanmoins il y a en effet un soucis depuis quelques jours sur ces canaux, je suis en région frontalière à proximité de Wattrelos et ces chaines ont disparues, en fin de semaine elles réapparaissait en soirée mais depuis hier plus rien.... niveau de signal 0 sur le R4, 100% sur les autres car j'ai un très gros râteau sur le toit et un bon ampli. Je suis quasi dans l'alignement de Lambersart et Bouvigny donc impossible de différentier mon orientation entre les deux émetteurs ...
on ne peut qu'attendre que cela revienne ...
Pour repondre a ta question et habitant a marcq-en-baroeul je pense que ce probleme n'est pas du tout lié a ton equipement mais a un probleme externe car moi aussi ca fait presque 3 jours que je ne recois plus ni m6 ni w9 et nt1 ce qui arrive quelque fois, normalement ca devrai refonctionner mais sinn il faut refaire une recherche automatique mais je ne suis pas sur du resultat , enfin en tt cas soi rassurer ca ne vient pas de toi ^^
Sur ce bon courage et a+
même problème pour moi(secteur baisieux).
plus de m6 w9 et nt1 alors que je les captais nickel auparavant (donc je pense que ça n'a aucun rapport avec mon équipement)...
je viens de faire une nouvelle "recherche auto" et effectivement ces 3 chaines ont disparu!!
bref si quelqu'un a des infos sur ce qu'il se passe ou ce qu'il faut faire ça m'interesse.
J'habite dans l'allier
je suis dans le meme cas que tout le monde!
Mais moi j'ai plus de 2 , 3, arte, 6, W9 et 2 ou 3 chaines de la tnt! Au debut mon mari rebouger l'antenne les soirs avant le film (grrrr) mais rien n'y fait, et dans la nuit les chaines reapparaissent, et redisparaissent!
comment faire ? est ce que je peu contacter quelqu'un? il me faut la 6 absolument (prison break ) looool!
merci a vous!
vu la proximité Tourquoing Loos. c'est probablement encore un souci de transmition de l'emeteur de ces chaines.
Patience ça reviendra surement...
Je suis à Gondecourt
bref en tout cas je voudrais essayer de les mettre manuellement mais je ne sais pas comment faire! quelqu'un peut m'aider?
pour avoir ces chaines en Italie il faut une petite parabole + un terminal satellite numerique, soit un Fransat, soit un Tntsat, appareils vendus qu"en france .
moi non plus je ne capte pas M6, W9 et NT1! Je réessaierai également!!!
en attendant, on regardera d'autres chaînes!
Je suis près de Toulouse aussi et les chaines M6, W9,NT1 et les chaines HD (TF1,FR2,...) ont disparues depuis le passage au tout numérique, le 8 novembre dernier.
Quelqu'un aurait-il une explication à ce phénomène ?
Merci,
Par contre j'ai lu que depuis le 29 novembre TF1, M6 et WO avaient changé d'orientation et sont maintenant 9° est alors que les autres sont à 5°ouest !
Depuis le 29 plus rien, notre électricien vient de passer la matinée à changer les antennes, le décodeur etc... maintenant j'ai environ 200 programmes (même la TV berbère!) mais plus TF1 ni M6 qu'on ne peut recevoir qu'avec une carte à durée limitée. Avant on avait 3 télés réparties dans la maison et tout fonctionnait parfaitement, maintenant si je veux la même chose, il faut que j'achète un nouveau décodeur par télé. On a mis 6 mois avant de trouver un électricien qui veuille bien s'occuper du problème. Franchement quel progrès! pourquoi changer des trucs qui marchent pour avoir ensuite des installations super compliquées??
Ce soir, on sera déjà contents si on arrive à allumer la télé! GRRRR!
Il suffisait de consulter CCM " reception Tv francaise etranger " ou " Fransat " ou " Atlantic Bird "