Rechercher : dans
Par :

Desinstaller wmp 11 sous vista

Dernière réponse le 8 nov 2007 à 17:51:38 maikymax, le 8 nov 2007 à 17:14:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

je suis posseseur d un pc portable avec vista et dessus Wmp windows media player 11 je voudrai le desinstaller
pour ne pas vous faire perdre votre temps j'ai deja esayer dans ajout supp rien
afficher les mise a jour rien
essayer avec tuneup rien
wmp 11 n'apparait nul part
alors a votre avis que puis je faire ???

merci de vos reponses

Configuration: Windows vista
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « desinstaller wmp 11 sous vista » dans :
Windows Media Player 11 (désinstaller) VoirBonjour à tous. Beaucoup de personnes sont ennuyées avec WMP11. Pour revenir à la version 10, beaucoup plus stable : Allez dans Menu démarrer / panneau de configuration / Ajout/Suppression de programmes. Cocher ensuite la case "Afficher les...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Désinstaller MSN sous vista VoirProblème Comment désinstaller Windows Live Messenger sous Windows Vista ? Solution Ouvrir le Panneau de configuration ; Cliquer sur Programmes et fonctionnalités ; Dans la liste des programmes installés, sélectionner Installation Windows...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

mickael@, le 8 nov 2007 à 17:51:38

Salut

tu ne peut pas supprimé wmp 11 de vista il y est intégré c'est le lecteur de base .

Répondre à mickael@