Rechercher : dans
Par :

Conexion serveur Lineage 2

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 18:59:05 Hitoshi, le 8 nov 2007 à 17:08:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila je poste se topic pour vous demander de m'aider alors voilà,j'ai cree un serveur lineage 2 Le probleme je peut pas ouvrir les port ^^'' mon frere dit que sa prendra toute la connexion (j'ai une livebox) on est a 4 dessus ^^ sur chaque ordi donc j'ai u l'idee de demander a quelqu'un de me donner son adresse ip interne et externe le probleme c'est qu'il ma donner une adresse de No ip mais quand je lance les 2 programme login et gameserver il me dit que tous est Ok Le probleme arrive que personne n'arrive a se co dessous alors que le gas a ouvert les port ^^ que faire de se qua la merci pourles prochaine reponsse.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Conexion serveur Lineage 2 » dans :
Serveurs privés Lineage II et légalité Voir--> http://www.lineage2.com/legal/rules.html You will not attempt to play Lineage II on any server that is not controlled or authorized by NC Interactive or its designees. You will not create, use, or provide any server emulator or other...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...

1

Nicos, le 29 nov 2007 à 20:15:10

Salut moi je cherche a créer un serveur donc si vou pouvez me dire comment fair !!
contacter moi : HiNiCo31@hotmail.fr
Merci davance

Répondre à Nicos

2

jeo, le 15 jui 2009 à 18:59:05

Nn je te le di sa a rien a voir par exemple che moi jai 4 ordi sur un meme modem et avc chaq ordi jarrive a ouvrir 4 clients lineage a la foi

Répondre à jeo