|
|
|
|
Bonjour,
Depuis quelques jous, antivira antivir a détecté un TR/Dropper.Gen et la fenêtre apparait sans arrêt sur l'écran, j'ai beaufaite, elle revient tout le tant. J'ai essayé par diférents moyen de la suppripmer mais impossible. Comment faire pour le supprimer définitvement.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
|
Essaie ce scan anti spyware, ca t'aideras surement, je l'espere
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Je suppose que c'est une "fausse détection". Je viens de changer pour Avira. Il détecte ce "trojan" sur un vieux fichier que j'utilise rarement ("remselect" pour déverrouiller certains DVD). Aucun autre antivirus (Avast, AVG, Clamwin) ne l'avait détecté auparavant. Et pas moyen de lui dire d'ignorer ce fichier.
|
Salut à vous, même problème en passant de avast à antivir mais moi il a été decouvert en faisant un scan en mode sans echec donc mis en quarantaine :
|
C'est un trojan trés répondu sur le net enfet il se constitue de deux principale fichiers:autorun.inf et pagefiles.sys le premier etant le fichier lu par windows en premier lieu lors du double clique sur un disque dur ou en cas ou on inject un support amovible (disue dur externe,cle usb,carte memoire) ce fichier est un simple scripte qui lance le trojan "Pagefiles.sys" .
|