|
|
|
|
Salut, ça serait pas ton msn messenger qui cherche à se connecter des fois? Si c'est ça il faut que tu règles les parametres du messenger pour qu'il ne se connecte pas automatiquement au net. |
C'est effectivement msnmessenger qui tente de se connnecter, rien de grave. Tu as quel OS ?
Snake99 Le sage ne dit pas ce qu'il sait. Le fou ne sait pas ce qu'il dit. |
merci pour ton intérët
j"ai windows xp. quelle manip faut-il faire? |
A priori tu n'es pas un utilisateur de MSN Messenger, c'est donc que tu as le Windows Messenger (l'équivalent intégré a Windows XP). Pour le supprimer (tu pourras le réinstaller ultérieurement si tu le souhaite) va dans le menu démarrer, exécuter, et tape :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection%windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove Valide par entrée puis clique sur Ok. Redémarre, Windows Messenger n'est plus la et ne t'emmerde plus ... Snake99 Le sage ne dit pas ce qu'il sait. Le fou ne sait pas ce qu'il dit.
|
Pas de quoi on est la pour ca ... ;)
Bonne continuation, Snake99 Le sage ne dit pas ce qu'il sait. Le fou ne sait pas ce qu'il dit. |
je dirai plus tot un cheval de troi
il suffi de teleharger l'anti trojan sur www.anti-trojan.net et tu trouvera ton bonheure |
slt a tous j'ai un probleme , j'arrive parfautement a me connecte sur msn messenger mais voila le probleme je n'arrive po a discuter avec mes contactes. j'ai un messages dans mon journal d'erreur je ne sais po si c'est a cause de ca.
Application bloquée msnmsgr.exe, version 6.2.0.133, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.
|
A mon avis tu as chopé le virus Cydog.C
C'est un mass mailer exe. Quand il s'active tu as la processus msnmsgs qui te pompe 100% de ton UC... |
bonjours je recherche quelqu un qui pourrait me dire ou me donner 1 package d instalation pour msnmsgs ???
merci |
Quand doute sur un fichier, tu scans sur Virustotal : http://www.virustotal.com/
Ca donne déjà de bonne indication. Sécuriser votre ordinateur & connaître les menaces : www.malekal.com/securiser_ordinateur.php |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 23/07 19h01 | Msnmsgr.exe | 7 |
| 08/05 00h27 | Problème avec msnmsgr.exe!! aidez moi svp oO' | 18 |
| 10/04 20h46 | Msnmsgr.exe | 39 |
| 29/11 07h53 | Win32.trojan.downloader.VB.bou / msnmsgr.exe | 7 |
| 16/06 17h18 | MsnMsgr.Exe_erreur d'application | 15 |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iris Pen Executive 2 | Catégorie: Scanner | 164.64 € Grosbill.com |
![]() | Iris Pen Executive 6 | Catégorie: Scanner | 198.54 € Misco FR |
![]() | Card Scan Executive V/8 | Catégorie: Scanner | 289.00 € Pixmania |
![]() | Verbatim Store 'n' Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 36.44 € Matrixx-media FR |