Bonjour,
j'ai un problème d'installation avec age of mythologie il ne veut pas me copier les models.bar.Pourtant c'est un logiciel acheté avec numéro.
pouvez vous m'aider s'il vous plait
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
/!\ATTENTION/!\
IL N'Y A PAS BESOIN DE DÉSINSTALLER VOTRE JEU ORIGINAL CAR LA DEMO S'INSTALLE DANS UN AUTRE DOSSIER.
Une fois l'installation effectuée, allez dans le repertoire Microsoft Game (C:\Program File\Microsoft Games) et allez dans le repertoire de votre démo jouable qui se nomme normalement Age of Mythology trial.
Dans le repertoire de la démo jouable (Age of Mythology Trial), double cliquez sur le dossier sound, vous allez ensuite appercevoir le fichier sounds.bar dans ce dossier. Il vous suffit juste de le copier dans le dossier approprié de votre jeu original :
C:\Program File\Microsoft Games\Age of Mythology\sound\ et copiez sounds.bar dans ce dossier
- Récupérer TEXTURE.BAR :
Dans le repertoire de la démo jouable (Age of Mythology Trial), double cliquez sur le dossier textures, vous allez ensuite appercevoir le fichier TEXTURE.BAR ou texture.bar dans ce dossier. Il vous suffit juste de le copier dans le dossier approprié de votre jeu original :
C:\Program File\Microsoft Games\Age of Mythology\texture\ et copiez texture.bar dans ce dossier
Pour le fichier models.bar je n'ai pas testé si il était dans la démo, mais si vous le retrouvez, il suffit de le mettre dans ce dossier :
C:\Program File\Microsoft Games\models
BON JEU !