rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème telecharger fichier avec Firefox

leshaman5, le jeudi 8 novembre 2007 à 15:38:01
Bonjour,
Quand je veux telecharger des fichiers je ne peux pas car tout le temps le fichier s'arrete de telecharger et firefox me mais " C:\32.rar ne pourra etre enregistrer car le fichier source ne peut etre lu", que faire car avec n'importe quel fichier sa me mais cela. (j'utilise firefox)

Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à leshaman5  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
leshaman5, le jeudi 8 novembre 2007 à 19:20:13
Personne peut m'aider ???
Répondre à leshaman5

2

louidjii, le vendredi 13 juin 2008 à 23:24:55
Jai exactement le meme probleme
Répondre à louidjii

3

phantom lord, le jeudi 24 juillet 2008 à 22:30:07
idem...
Répondre à phantom lord

4

B0bki11er, le mercredi 10 septembre 2008 à 20:52:30
Petit up d'un problème qui me touche aussi... et qui n'est toujours pas résolu on dirait ^^

Merci à la communauté !
Répondre à B0bki11er

5

Bobo, le vendredi 3 octobre 2008 à 19:10:38
J'ai le même problème, j'ai essayer de configurer les pare feu et tout mais sa ne marche toujours pas...
Répondre à Bobo
Je ne peux télécharger sous Firefox (Résolu)Depuis quelques temps, je ne peux télécharger sous Firefox : les fenêtres de téléchargement s'ouvrent bien, mais, quand je clique sur "enregistrer sous" et due je sélectionne un emplacement, le téléchargement s'interrompt presque aussitôt... www.commentcamarche.net/forum/affich-7884957-je-ne-peux-telecharger-sous-firefox
Instalation de firefox 3 (Résolu)Bonjour, je arrive pas a installer firefox 3........ j'ai déjà téléchargé l'archive et je l'ai décompressé mais j'arrive à un fichier firefox...... merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-7487175-instalation-de-firefox-3
Télécharger Download StatusbarCette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le curseur au dessus d'un fichier, on voit les détails du téléchargement. Cette extension peut afficher diverses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-259-download-statusbar
Trier automatiquement les telechargements sous FirefoxLorsque l'on s'efforce de maintenir son ordinateur parfaitement rangé, il peut être fatigant de toujours devoir classer à la main les divers fichiers téléchargés ici et là sur Internet. Fort heureusement, une extension pour le navigateur Firefox... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7663-trier-automatiquement-les-telechargements-sous-firefox
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plusFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows : Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4781-mozilla-firefox-firefox-ne-telecharge-plus
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Rootkit-gen (Résolu)Bonjour à tous. Suite à quelque problèmes concernant les téléchargements par firefox, je devais afficher les fichiers/dossiers cachés pour supprimer le fichier Download.rdf. (Source) Or, n'ayant plus accès à l'option d'affichage des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6713996-rootkit-gen
Ce téléchargement a été bloqué par votre poli (Résolu)Bonjour, Utilisant le téléchargement de firefox2.0.0.14 je n'avais pas de problème. Mais depuis que j'ai installé firefox3 je n'arrive plus à télécharger. Il m'affiche "Ce téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7173645-ce-telechargement-a-ete-bloque-par-votre-poli
Je n'arrive pas à règler Firefox (Résolu)Bonjour, Hier, j'ai installé firefox, je lui est donné le look de IE7 j'ai télécharger aussi Firefox showcase mais je n'arrive pas à avoir la barre où il y a la petite étoile des favoris d'IE7 et ces onglets où il y a un rond bleu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6540358-je-n-arrive-pas-a-regler-firefox
Télécharger Download Manager TweakSi l'assistant de téléchargement de Firefox ne vous semble pas très pratique, il est possible d'y remédier. Download Manager Tweak est une extension du navigateur Firefox. Il améliore non seulement l'apparence de l'assistant de téléchargement, mais... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056267-download-manager-tweak
Télécharger Portable FirefoxMozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055786-portable-firefox
Télécharger FirefoxMozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte de nombreuses fonctionnalités: Une navigation très confortable avec la gestion des onglets, blocages des popups,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox
Fichier MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est téléchargeable à... www.commentcamarche.net/fichier/mdf.php3
Fichier ASX Un fichier ASX est un méta-fichier au format texte, prévu pour permettre la lecture d'un fichier WMV en streaming. En effet, si un webmestre crée un lien vers un fichier WMV, celui-ci sera tout simplement téléchargé par le navigateur. Un fichier ASX... www.commentcamarche.net/fichier/asx.php3
Fichier ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. En l'absence de graveur, il est possible d'en lire le contenu grâce à... www.commentcamarche.net/fichier/iso.php3
Toutes les réponses pour « Problème telecharger fichier avec Firefox »