|
|
|
|
Posté par
musicfever, le jeudi 8 novembre 2007 à 15:12:22Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
est tu certain de posséder la toute dernière version de directx 9c de juillet ?
si vous voulez vous pouvez me parler sur msn (quant je suis connecter bien sur) perlesnoire@hotmail.com |
Bonjour perlenoir j'en ai vraiment aucune idée ma version est la DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Tout ces jeux n'avait aucun probleme sur mon portable :s |
tu as une carte graphique intégrée ???
cad le cable de ton écran est reliée a la carte mére et non au slots en bas ? si vous voulez vous pouvez me parler sur msn (quant je suis connecter bien sur) perlesnoire@hotmail.com |
Je t'explique le pc a été monter dans un magasin , moi j'avais un budjet et voila :)
Je me souviens que le technicien du magasin m'avais dit que c'etait une carte mere avec 224mo |
sache que les mémoire des ordi fonctionne en 2 exposant qq chose
dans ton cas possible qu'il s'agisse de :2 puissance 8 donc 256 mo c vrai que tu n'a que 224 dispo car les 32 autres sont dédiée a la carte graphique qui est intégré 224+32=256 et on di pa carte mère de 224mo mai une mémoire de x méga donc ta une carte graphique intégrée qui est bocoup plus movaise que celles réelles (a mon avi les carte intégré ne servent que pour world et excel) et sa valeur est probablement modifiable depui le bios mais sa diminuera encore ta ram est est déja bocoup trop faible si elle est de 256 d'ailleur c étonnant que gta sans andreas soit si fluide sache que ton pc a un bon pross (et encore il est pa bon) mais une carte graphique bocoup plu faible que ton ordi portable a moin que je me trompe sur ta mémoire et que t'a 2 go de ram et 224 mo de dédiée a la carte graphique même dans ce cas achète une carte graphique bas de gamme elle sera meilleure que la meilleure des intégrée si tu est encore en contact avec le magazin demande lui de t'échangé ta carte mére contre une qui possède pa de carte graphique intégrée (qui coute moin cher sinon c pa la peine) et achète toi une carte graphique n'importe laquelle même une 128 fera ton bonneur vérifie ta ram car j pa compri si t'avai 2 go ou bien que la capacité totale supportai par ta carte mère étai 2go si vous voulez vous pouvez me parler sur msn (quant je suis connecter bien sur) perlesnoire@hotmail.com |
Re bonjour personne pour m'aider??? |
svp quel qu'un pouré m'aider pour les 2écran noir svp??!! |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 05/01 13h33 | Ecran noir, ouverture de windows impossible | 3 |
| 06/07 16h50 | Ecran d'ouverture windows NOIR??? | 1 |
| 20/05 11h20 | écran noir lors d'ouverture de session | 0 |
| 24/03 14h53 | Ecran noir a l'ouverture de la session | 2 |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2-Suite Cameleon Noir V6000 | Catégorie: Ordinateur portable | 1,196.00 € 2-Suite.fr |
![]() | Pavillon Noir | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Le Chevalier Noir | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Discworld Noir | Catégorie: Jeu Playstation |