Rechercher : dans
Par :

Aide pour connexion wifi non securisé Livebox

Dernière réponse le 12 sep 2008 à 20:36:45 sinoptis, le 8 nov 2007 à 15:06:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
Voila je vais vous expliquez mon probleme rapidement. Il n'y a pas longtemps, je me suis acheter un ordinateur portable avec wifi integrer et je vien de passer dans un nouvelle appartement. Dans la chambre de mon apparte, j'arrive a detecter une connexion non securisée livebox mais, je n'arrive pas a me connecter dessus ... En sachant que je suis en formation d'un autre coté et je prend mon ordi avec moi et la bas, il y a une connexion non securisé sur laquelle je peux me connecter sans AUCUN probleme. la connexion échoue sur seulement les livebox ... et comme message derreur sa me dit seulement : impossible de se connecter a livebox-09C9. Voila j'espere vu que vous ete tous des AS en informatique que vous comprendrez mon probleme et essayeré de le regler avec moi merci d'avance et pour plus d'informations demandez moi.

Merci beaucoup d'avoir lu ce post et d'essayer de m'aider

Configuration: Windows Vista
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « Aide pour connexion wifi non securisé Livebox » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Les risques liés aux réseaux sans fil Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirLe manque de sécurité Les ondes radioélectriques ont intrinsèquement une grande capacité à se propager dans toutes les directions avec une portée relativement grande. Il est ainsi très difficile d'arriver à confiner les émissions d'ondes radio...

1

ezus, le 5 déc 2007 à 19:07:19
  • +1

Salut, moi aussi j ai exactement le meme probleme.

Je viens juste d acheter un pc portable, avec wifi a\b\g\n.

Mon wifi fonctionne puisque j arrive a me connecter a des bornes wifi.

Mais lorsque j essais d etablir une connexion avec une livebox sagem qui est en reseau non secursée, je clic sur connexion,ensuite !je confirme la connexion, et j ai le message windows ne peut pass se connecter a livebox-xxxx, je clic sur diagnostiquer le probleme, et il me dit "l association sans fil a echoué pour une raison inconnue".

Finalement j essais en rentrant quand meme la cle WEP. et c est pareil. Je ne sais pas quoi faire d autre, si vous oui j en serais ravi.

MERCI A VOUS.

Répondre à ezus

2

skt93600, le 24 fév 2008 à 10:47:38
  • +2

Pour votre probleme discuter avec moi sur mon adresse sousousdu_93@hotmail.fr

Répondre à skt93600

3

parisestmagic63, le 12 sep 2008 à 20:36:45
  • +1

Bonjour
est-ce que quelqu'un saurait faire mais avec une live box d'un voisin sécurisée ?
Merci La différence entre une femme et un portable ?
Le portable on peut le mettre sur silencieux...

Répondre à parisestmagic63