rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecharger macromedia flash

Posté par titouna89, le jeudi 8 novembre 2007 à 14:42:48
slt a tous
j'ai flash macromedia8 version anglaise j'esseye de travailler avec lui mais j'ai rien compris meme j'ai lu son aid j'ai pas pu avancé
estce qu'il ya kekelk'un de vous peut me donner un lien pour telecharger macromedia flash version française ou est ce que j peux obtenir un site danslequel il ya de l'aid pour travailler avec flash
et je ne sais pas aussi le langauage action sript
merci a tous d'avance j veux une reponse vite svp car j'ai un devoir dans 2 semaines et je ne sais pas koi faire
a bientot
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à titouna89  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
note, le jeudi 8 novembre 2007 à 17:07:16
Bonjour,
Flash est payant.
Si tu n'y connais rien, achete un bouquin, tu aura les tutoriaux, flash à l'essai pour 30 jours, des explications.. etc...
si ton devoir est pour dans 15 jours...
et pourquoi te faut-il flash pour un devoir..?
T'as une introduction à flash sur le site du o, très légère...
Le action script faut déjà capter les bases de flash, ensuite tu pourra "très modestement" l'utiliser, en débutant...
Répondre à note

2

warlix, le jeudi 8 novembre 2007 à 17:13:11
salut

d un autre coté les script sont que en anglais..
la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !
Répondre à warlix

3

flashplus, le mardi 6 mai 2008 à 12:38:23
salut
Répondre à flashplus
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FLV Player 0.0.5FLV Player - Les fichiers portants l'extension .FLV (pour FLash Video) sont des fichiers vidéos encodés dans un format réservé à être...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « telecharger macromedia flash  »