|
|
|
|
Posté par
youta, le jeudi 8 novembre 2007 à 14:42:41Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
j'ai une imprimente epson stylus c66 apres avoir changer les cartouches d"encre les boutons marche et boutons papier restent allumes en clignotant je cherche une mise a jour recente pour la flasher.je vous remerci beaucoup. |
Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider à régler le problème de bouchage de mon imprimante EPSON STYMUS C66 dont les buses du jaune et rouge sont bouchées. J'ai utilisé les cartouches de nettoyge, mais en vain après avoir épuisé toutes les démarches proposées. Je vous prie de m'indiquer un moyen efficace ou me proposer le cas échéant le schéma détaillé de l'imprimante. Merci beaucoup pour toute l'aide que vous m'apporterez. Amicalement, Ali |
Bonjour à tous,
J'ai commencé à installer le driiver sur mon vista, et comme cela ne fonctionne pas je n'insiste pas, vu vos résultats, il y a plein de logiciels qui ne fonctionnent plus, bravo Vista. Bon courage à tous!! Bernard |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 04/03 09h57 | Les imprimantes multifonctions | e-outils et progiciels |
| 15/03 22h33 | Epson-Des éléments . sont arrivés au terme de leur durée de vie | Imprimantes |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 19/07 12h11 | Logiciel de l'imprimante EPson c66 | 1 |
| 23/05 15h20 | Imprimante epson C66 | 2 |
| 24/03 12h31 | Panne imprim epson c66 | 1 |
| 12/03 15h30 | Bjr comen flashé une imprimante EPSON C66 | 3 |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson C66 Photo Edition | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Epson STYLUS C66 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Epson AcuLaser C1100 | Catégorie: Imprimante | 272.41 € iziprice |
![]() | Epson Stylus DX9400F Wifi | Catégorie: Imprimante multifonctions | 159.70 € Surcouf |