rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme tete d'impression epson c66

Posté par youta, le jeudi 8 novembre 2007 à 14:42:41
Bonjour,
j' ai une imprimente epsonne stylus c66 elle n'imprime pas bien le noire elle fait des vide blanc quand elle imprime meme le netoyage a font
n a pas endiguer le probleme que d'oit je faire !!!!!!!!!!!!
mercie d'avence pour qui conque m'edera
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à youta  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tayeb, le mardi 25 décembre 2007 à 16:57:54
j'ai une imprimente epson stylus c66 apres avoir changer les cartouches d"encre les boutons marche et boutons papier restent allumes en clignotant je cherche une mise a jour recente pour la flasher.je vous remerci beaucoup.
Répondre à tayeb

2

ramkhaled, le mardi 15 janvier 2008 à 22:12:50
Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider à régler le problème de bouchage de mon imprimante EPSON STYMUS C66 dont les buses du jaune et rouge sont bouchées. J'ai utilisé les cartouches de nettoyge, mais en vain après avoir épuisé toutes les démarches proposées. Je vous prie de m'indiquer un moyen efficace ou me proposer le cas échéant le schéma détaillé de l'imprimante. Merci beaucoup pour toute l'aide que vous m'apporterez. Amicalement, Ali
Répondre à ramkhaled

3

bernard13, le dimanche 2 mars 2008 à 15:26:08
Bonjour à tous,

J'ai commencé à installer le driiver sur mon vista, et comme cela ne fonctionne pas je n'insiste pas, vu vos résultats, il y a plein de logiciels qui ne fonctionnent plus, bravo Vista.

Bon courage à tous!!

Bernard
Répondre à bernard13
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « probleme tete d'impression epson c66 »