Rechercher : dans
Par :

[Word] Afficher en-tête ligne/colonne tableau

Dernière réponse le 13 fév 2009 à 16:15:22 tcia, le 8 nov 2007 à 14:36:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque j'insère un objet tableau Excel dans une page Word, comment est ce que je pourrais faire pour faire apparaitre les en-têtes de lignes et colonnes (A,B,C... 1,2,3...).
Pour l'instant je fais du "bidouillage" à savoir que je met une ligne avec écrit A,B,C... et une colonne avec 1,2,3...
J'arrive à imprimer un tableau Excel avec ces en-têtes mais dans Word ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « [Word] Afficher en tête ligne/colonne tableau » dans :
Les fonctions Ligne, Lignes, Colonne, Colonnes VoirVous avez un tableau et vous l'avez nommé NomTableau (par exemple) avec : INSERTION / NOM / DEFINIR ..... cocher les cases du tableau et nommer le tableau NomTableau (par exemple) Dans ce tableau, vous voulez connaitre, quelque soit son...
EXCEL : La fonction INTERSECTION VoirVous avez un tableau constitué de lignes et de colonnes. Vous voulez connaitre la valeur de la cellule située à une intersection Ligne / Colonne de votre tableau.... Exemple : Votre tableau : - commence en C3, jusqu'en F3 ... pour les...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...

1

NeoTux, le 13 fév 2009 à 11:39:28

Même question please ....

Répondre à NeoTux

2

sfifou, le 13 fév 2009 à 11:51:38
  • +2

Bonjour ,
dans l'office 2007 quand tu met :
insertion _tableau _ tableau de excel ( les abc et les 123 ) s'insère aussi automatiquement ..
si c'est pas le cas explique moi plus ton problème??

Répondre à sfifou

3

NeoTux, le 13 fév 2009 à 16:15:22
  • +1

Non, quand on fais un copie-coller de Excel vers Word, je veux faire apparaître les "A B C D E F" des collones sur ma page word et les lignes

Répondre à NeoTux