rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problem avec Halo 1

shadow15487, le jeudi 8 novembre 2007 à 14:36:06
slt jai un prb avec halo custom edition jai installer et jai jouer mai je peux pas ecrit / chater je sai pas pk
Répondre à shadow15487  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Royrms, le jeudi 8 novembre 2007 à 14:39:12
Bonjour,
tu a configurer les touches dans le menu option
essaye de attribuer une nouvelle touche a l'option chat
a+
Répondre à Royrms

2

shadow15487, le jeudi 8 novembre 2007 à 14:40:29
oui met qaund je ecrit je voir rien
Répondre à shadow15487

3

Royrms, le jeudi 8 novembre 2007 à 15:04:07
tu as une adress mail yahoo ou bien msn pour te contacter en direct
Répondre à Royrms

4

shadow15487, le jeudi 8 novembre 2007 à 15:51:24
oui c'est superdragon_12@hotmail.fr
Répondre à shadow15487

5

badboy666, le jeudi 7 février 2008 à 06:16:12
i me faut un cd key
Répondre à badboy666

6

jackolefou, le jeudi 7 février 2008 à 11:54:37
tu la trouveras dans la boite quand tu acheteras le jeu.
Répondre à jackolefou

7

halo-clan, le mercredi 13 février 2008 à 14:29:42
oui je voudré savoi si il y a des codes pour halo 1 sur pc merci de me repondre sur http://halo-clan.skyblog.com
Répondre à halo-clan

8

litlle, le vendredi 14 mars 2008 à 21:31:38
Comment on configure la livebox pour créer des serveur internet please
Répondre à litlle

9

barakovic123, le dimanche 15 juin 2008 à 21:10:49
moi g la live box et pour crer des serveur g juste mi le pare feu o minimun dans la configuration de la live box bon jeu a tous
Répondre à barakovic123
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
Halo 3 sur PC ?? (Résolu)Salut tout le monde, je voudrait savoir si Halo 3 sortira sur PC car les 2 précédents opus sont deja sorti sur PC. Si oui pourraient vous me préciser la date. La Meilleur Machine Que Nous Possédons Et Le Cerveau.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7877636-halo-3-sur-pc
Halo 2 français (Résolu)Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de mettre halo 2 sur pc en français merci de repondre bonne journer www.commentcamarche.net/forum/affich-5773241-halo-2-francais
Halo trial modding (Résolu)salut je voudrais savoir comment modder des map de halo1 trial,halo 1 custom edition et halo1 full mais je ne comprend pas comment on fait pour ecrire les étrange caractere.... dans les note de les map! =O (surpris) en fait je suis débutant et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6092057-halo-trial-modding
Sélection de jeux vidéo du 24 au 30 septembre (J-11) : Halo 3 disponible(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo pour la semaine du 24 au 30 septembre.Halo 3La troisième édition du blockbuster planétaire de Microsoft arrive. Pour ce qui est du gameplay, le développeur demeure fidèle à ses habitudes et conserve... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-24-au-30-septembre-j-11-halo-3-disponible-3581330-actualite.php3
Un nouvel "Halo" pourrait voir le jour fin 2009(Paris - Relax news) - Le magazine Electronic Gaming Monthly révèle qu'un 4ème volet de la série Halo serait prévu pour la fin de l'année 2009. Ce Halo 4 serait en réalité un prologue à la franchise dont l'action se déroulerait avant les événements du... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouvel-halo-pourrait-voir-le-jour-fin-2009-5846577-actualite.php3
Le chiffre du jour : record pour "Halo 3" aux Etats-Unis avec 170 millions de recettes(Paris - Relaxnews) - Le jeu vidéo Halo 3 sur Xbox 360 a rapporté 170 millions de dollars au terme de son premier jour dans les rayonnages américains mardi 25 septembre, a annoncé l'éditeur Microsoft. Le jeu de tir futuriste en vue subjective réalise... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-record-pour-halo-3-aux-etats-unis-avec-170-millions-de-recettes-3665600-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Problem avec Halo 1 »