|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
ou bien d'un virus ?
RTFS Quand on lit : "The likely cause is a compromised or virus infected server/personal computer.", ben oui, ça sent le virus. |
Salut
Quand on lit : : certes mais il y a également "likely" alors ça peut en avoir l'odeur mais pas forcément la couleur. De plus je pense être OK sur le plan sanitaire c'est pour ça que je posais la question : celà peut-il venir d'autre chose ? Par contre peux tu me dire ce que veut dire RTFS Merci d'avance, Pol |
De plus je pense être OK sur le plan sanitaire c'est pour ça que je posais la question : celà peut-il venir d'autre chose ?
Difficile à dire: Le serveur de mail de Microsoft n'a pas donné la raison précise ("for policy reasons"). ---> contacter soir Wanadoo pour leur signaler le problème, soit Microsoft. |
Problème identifié : le service Postmaster de Windows Live Hotmail identifie mais mail comme "indésirables" en raison de l'analyse antivirus de avast avant l'envoie, il semblerait que cela se produise également avec les produits Norton. Je viens de refaire un test et c'est parti nickel. J'ai vérifié également si s'était mon seul client sur ce type de messagerie et c'est le cas.
merci sebsauvage pour tes posts. Pol. |
| 07/01 20h38 | Envoyer des fichiers volumineux par mail | Téléchargement |
| 21/01 02h32 | [Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe | Langages |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 19/01 14h11 | [Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer | Microsoft Outlook |
| 16/02 14h32 | Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail | Messagerie électronique |
| 15/03 15h36 | Retour des messages envoyés | 0 |
| 12/03 20h20 | Retour des messages envoyés | 4 |
| 09/03 09h32 | Retour à l'envoyeur | 3 |
| 12/02 19h44 | Retour de mail que je n'ai pas envoyé | 59 |
![]() | YoYoCut - YoyoCut est un logiciel de découpe de fichiers, permettant de découper n'importe quel type de fichier (> 100 octets), en... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Integral USB 2.0 ENVOYplus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 10.00 € Webdistrib |
![]() | Jules Verne : Retour | Catégorie: Jeu vidéo PC | 10.00 € Amazon.fr |
![]() | Integral USB 2.0 ENVOYplus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 11.85 € Digit-Photo.fr |
![]() | Integral EnvoyPlus ReadyBoost 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 8.91 € Alapage |