Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PC sort seul de la mise en veille prolongée

djeb34, le jeudi 8 novembre 2007 à 14:25:31
Bonjour,

Mon ordinateur de bureau HP amd 64 x2 avec XP sort de la mise en veille prolongée seul et à interval régulier, soit 4 minutes 30 secondes et ça ne varie que de quelques seconde à chaque fois.

J'ai une connexion adsl mais le problème persiste même si je débranche la ligne téléphonique.
Mes anti virus ne détecte rien non plus.

J'avais pensé à des variation de courant, mais à interval régulier est ce possible ?
Daprès moi, la variation du courant pourrait en être la cause puisque si je débranche le cordon d'alimentation et le rebranche, l'ordi sort de la mise en veille. Le filon est peut-être la...

Ce problème s'est déja présenté dans le passé mais le démarrage se produisait dans un délais beaucoup plus grand (en heures je dirais)
Le problème est disparu de lui même cette fois la.

Arrêter et démarrer XP complètement est devenu pour moi très déplaisant.

Ne me dite pas que la question a déja été posé, je les ai tous lu.

Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à djeb34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fxdi, le mercredi 21 novembre 2007 à 23:59:41
Vérifier dans Connexion réseau -> propriétés -> votre carte Ethernet -> configurer
-> Avancé : pas de wake up ou wake on ... d'activé
-> Gestion de l'alimentation : que ne soit pas coché "Autoriser ce périhérique à sortir cet ordinateur de la mise en veille"
Répondre à fxdi

3

jo007, le dimanche 30 mars 2008 à 19:37:33
bonsoir
je ne trouve pas Avancé : pas de wake up ou wake on ... d'activé
dans propriété avance
est ce qu'il existe un autre nom
merci!
Répondre à jo007

2

djeb34, le jeudi 6 décembre 2007 à 02:25:38
Merci

votre suggestion m'a permis de règler mon problème.

JB
Répondre à djeb34
Clavier de PC portable ne répondant plus (Résolu)salut a tous! depuis ce matin, à l'ouverture du PC (il etait en veille prolongée) mon clavier de portable ne fctionne plus!!! dans le gestionnaire de périphériques il est noté comme fonctionnant normalement mais aucune réponse à la frappe!!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2338338-clavier-de-pc-portable-ne-repondant-plus
Mise en veille prolongée (Résolu)Bonjour, j'ai un petit probleme avec la mise en veille prolongee. Jusqu'à maintenant je mettais en veille prol. en appuyant sur le bouton power et reanimais mon micro en faisant espace sur le clavier maintenant mon clavier ne fait plus rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2305691-mise-en-veille-prolongee
Rétablir la mise en veille prolongéeVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9385-retablir-la-mise-en-veille-prolongee
Veille ou veille prolongée ?Quel est le meilleur mode ? Consommation d'énergie Performances Quel est le meilleur mode ? Il vaut mieux éviter le mode veille et utiliser le mode veille prolongée. Consommation d'énergie Le mode veille n'éteint pas le processeur, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7876-veille-ou-veille-prolongee
Commande de mise en veille prolongée (Résolu)Tout d'abord, bonsoir à tous, Comme le dit le titre du message je cherche une commande de mise en veille PROLONGEE, du style: rundll32.exe user32.dll,LockWorkStation: pour la mise ne veille shutdown.exe -s: pour étenidre complètement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2246451-commande-de-mise-en-veille-prolongee
Pb après mise en veille prolongée Windows XP (Résolu)Bonjour, Depuis quelque temps quand je mets Windows XP SP2 en veille prolongée à partir d'une session protégée par un mot de passe, le redémarrage du PC m'ouvre directement la session protégée par MdP sans me redemander ce mot de passe.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4336445-pb-apres-mise-en-veille-prolongee-windows-xp
Windows server 2008 veille prolongé (Résolu)Bonjour, posedant windows server 2008 (version d'essai actuellement) , je voudrais couper la veille prolongé ( vous savait la mise en veille qui vous oblige a retapé le login et mot de pass). j'ai chercher un peux partout , au niveau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4988605-windows-server-2008-veille-prolonge
Vidéo et imagerie numérique - Le format PCX Le format PCX a été mis au point par la société ZSoft, éditant le logiciel PaintBrush équipant en standard les systèmes d'exploitation Microsoft Windows à partir des années 80. Le format PCX est un format bitmap permettant d'encoder des images dont... www.commentcamarche.net/video/format-pcx.php3
Toutes les réponses pour « PC sort seul de la mise en veille prolongée »