Rechercher : dans
Par :

PC sort seul de la mise en veille prolongée

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 09:04:04 djeb34, le 8 nov 2007 à 14:25:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon ordinateur de bureau HP amd 64 x2 avec XP sort de la mise en veille prolongée seul et à interval régulier, soit 4 minutes 30 secondes et ça ne varie que de quelques seconde à chaque fois.

J'ai une connexion adsl mais le problème persiste même si je débranche la ligne téléphonique.
Mes anti virus ne détecte rien non plus.

J'avais pensé à des variation de courant, mais à interval régulier est ce possible ?
Daprès moi, la variation du courant pourrait en être la cause puisque si je débranche le cordon d'alimentation et le rebranche, l'ordi sort de la mise en veille. Le filon est peut-être la...

Ce problème s'est déja présenté dans le passé mais le démarrage se produisait dans un délais beaucoup plus grand (en heures je dirais)
Le problème est disparu de lui même cette fois la.

Arrêter et démarrer XP complètement est devenu pour moi très déplaisant.

Ne me dite pas que la question a déja été posé, je les ai tous lu.

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PC sort seul de la mise en veille prolongée » dans :
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Veille ou veille prolongée ? VoirQuel est le meilleur mode ? Consommation d'énergie Performances Quel est le meilleur mode ? Il vaut mieux éviter le mode veille et utiliser le mode veille prolongée. Consommation d'énergie Le mode veille n'éteint pas le processeur,...

1

fxdi, le 21 nov 2007 à 23:59:41

Vérifier dans Connexion réseau -> propriétés -> votre carte Ethernet -> configurer
-> Avancé : pas de wake up ou wake on ... d'activé
-> Gestion de l'alimentation : que ne soit pas coché "Autoriser ce périhérique à sortir cet ordinateur de la mise en veille"

Répondre à fxdi

3

jo007, le 30 mar 2008 à 19:37:33

Bonsoir
je ne trouve pas Avancé : pas de wake up ou wake on ... d'activé
dans propriété avance
est ce qu'il existe un autre nom
merci!

Répondre à jo007

2

djeb34, le 6 déc 2007 à 02:25:38

Merci

votre suggestion m'a permis de règler mon problème.

JB

Répondre à djeb34

4

heya, le 20 jun 2009 à 09:04:04

Fxdi,

2ans après merci pour ton bon éclairage !

Répondre à heya
Collection CommentÇaMarche.net