rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Numéros de téléphone gratuits

belle mère, le jeudi 8 novembre 2007 à 14:16:07
Bonjour,

il y a un site qui recense les numéros de téléphone gratuits des sociétés et organismes qui cherchent à vous obliger à appeler par des n° en 08 payants :

http://sanjb.free.fr/numero-telephone-non-surtaxe.php
Configu­ration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à belle mère  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
quentin 33100, le jeudi 8 novembre 2007 à 14:20:00
Bonjour,
et alors .............. ..............................
Répondre à quentin 33100

2

double51, le jeudi 8 novembre 2007 à 18:42:19
oaui ya plus fort, ya un site qui donne tous les numéros, c'est les pages jaunes ! .... et sinon encore plus fort, tarte au poire sucre vanillé !
... oaui bref... comme dit quentin33100 et alors ?
Répondre à double51

5

fredyallomerci, le samedi 5 juillet 2008 à 15:07:58
bonjour
je suis français travaillant a l'etranger.j'ai vu un de vos ecrit sur ce site www.commentcamarche.net et j'aimerai que vous m'aidiez
j'aimerai avoir un numero français depuis l'etranger qui me permettra d'etre joindre joint facilement par mes amis à moindre cout comme les 08 ou autres
merci pour votre reponse
et voila mon mail fredyallomerci@gmail.com
Répondre à fredyallomerci

3

alex, le vendredi 14 décembre 2007 à 02:20:21
vous etes cons...

ces numeros sont pas dans les pages jaunes...
ils ne sont pas divulges...sinon personne appellerait les 08

ya un site meilleur qui a plus de numeros et qui fonctionne:

www.reduce-your-bill.com
Répondre à alex

4

standby, le vendredi 14 décembre 2007 à 09:53:30
bonjour, merci pour ce site..génial !!!!!
Répondre à standby

6

fredyallomerci, le samedi 26 juillet 2008 à 23:08:18
bonsoir
pouvez vous m"espliquer le mode d'utilisation du site www.reduce-your-bill.com car je l'ai ai ecrit il ne m'ont pas contacter
merci pour votre aide car je cherche a me fairee attribuer un numero merci
Répondre à fredyallomerci
Téléphoner avec son ordinateurNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-243-telephoner-avec-son-ordinateur
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones
Les standards téléphoniquesEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est à dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9664-les-standards-telephoniques
Téléphoner gratuitement partout dans le monde (Résolu)Téléphoner gratuitement partout dans le monde: http://telephonez-gratuit.on.ma/ www.freecall.com www.internetcalls.com/ www.poivy.com www.netappel.fr www.voipdiscount.com www.voipcheap.co.uk www.voipcheap.com www.voipstunt.com www.Sparvoip.de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7532131-telephoner-gratuitement-partout-dans-le-monde
Telephoner gratuitement (Résolu)Bonjour, salut je cherche un site pour telephoner gratuitement depui mon p^c merci de me les envoyer a l'adresse suivante nass_it_azura@yahoo.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-3698080-telephoner-gratuitement
Recharge sfr (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir si on peut regarcher son telephone gratuitement a carte svp www.commentcamarche.net/forum/affich-7544796-recharge-sfr
Télécharger VoipBusterVoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé dans l'un des pays suivants... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055145-voipbuster
Télécharger Mobile AMR ConverterLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-266-mobile-amr-converter
Télécharger OoVoo OoVoo est une révolution dans le domaine de la messagerie instantanée en ligne. C'est un moyen simple de conversation vidéo face à face. L'application est d'une facilité déconcertante, déjà le téléchargement et l'installation sont faciles, mais en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055554-oovoo
Toutes les réponses pour « Numéros de téléphone gratuits »