Posez votre question Signaler

Problème de batterie pour LG S5200

meldu56 - Dernière réponse le 18 nov. 2009 à 10:39
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec mon LG S5200, en gros mon portable s'éteint lorsque j'écris un message ou que j'appel à peine 1mn
donc c'est un problème de batterie pourtant je le recharge tout les soirs....
bref j'aimerai savoir si il ya des sites sérieux qui peuvent vendre des batteries pour mon portable
je ne connait pas grand chose à ces genres de sites et j'aimerai quelques sites et quelques conseils!
merci
Mélanie
Lire la suite 

Problème de batterie pour LG S5200 »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+3
moins plus
changer la batterie , moi g mis une batterie nokia maintenant sa marche parfaitement ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi ossi g un problème de bateri il sétin é salume tou seul.en + la bateri tien a pène une journé.si vou savé ou se trouve un poin de vente fète moi signe merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le mien a tenu à peine un an je vais passer commande à maison du gsm pour 22 euros + 4 de frais de port
Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi c pareil il a tenu un an juste pour la garantie !!!

Je vais voir pour en acheter une . Moi je l'ai acheter 9 € car j'ai pris un forfait ca me fait chier de mettre 26 € pour la batterie !
laptitours - 20 févr. 2008 à 00:41
moi aussi g un LG S5200 javé un problem de battrie,g achté une autre mé c t just pour 4 € mé le proble né pa resolu totalmen ..la batrie mém pleine ne tien méme pa une journé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour jai un ti souci mon portable est decharger a fond et jai l'impression qu'il ne se recharge pas et je n'arrive pa al'allumer ? si vous savez pk faites moi signe :) merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème de batterie pour LG S5200 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?