Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Impossible envoyer message avec outlook

katiavanille, le jeudi 8 novembre 2007 à 13:47:19
Bonjour,
je peux reçevoir mes mails dans outlook express mais je ne peux pas y répondre, envoyer ne fonctionne pas il m'affiche ce message d'erreur: Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'dalexis helene', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F...Si vous zavez la solution merci d'avance de vos lumières
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à katiavanille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
045Greg, le jeudi 8 novembre 2007 à 13:49:39
Salut,
Qu'as tu mis en pop lors de la configuration d'outlook avec ton adresse neuf ?
Répondre à 045Greg

2

katiavanille, le jeudi 8 novembre 2007 à 17:09:44
lors de la configuration d'outlook j'ai mis pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr
Répondre à katiavanille

3

045Greg, le mardi 11 décembre 2007 à 04:24:03
si tu as mis résolu, pourrais tu en faire un récapitulé de ta solution stp? merci
Répondre à 045Greg
Modèle de message OUTLOOK (Résolu)Bonjour à tous, Je dois envoyer des messages outlook "répétitifs" aux mêmes destinataires mais avec un message différent. Existe-t-il un moyen simple de créer et enregistrer un modèle avec les adresses mail intégrées dans le modèle? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4718721-modele-de-message-outlook
URGENT : Pb d'envoi de message OUTLOOK (Résolu)Bonjour, J'ai un problème pour envoyer mes messages ; Outlook essaie d'envoyer 2 messages mais il n'y a que le mien qui apparaît dans la boîte d'envoi. J'utilise Kapersky en antivirus et Comodo en firewall. Quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-4834446-urgent-pb-d-envoi-de-message-outlook
"comment configurer ma messagerie outlook &qu (Résolu)bonjour voila j ai un probleme avec ma messagerie outlook express quand je veut l ouvrir j ai un message qui me dit que outlook n est pas connecté ensuite j ai un otre message d erreur (0x800ccc0d) et tous se ferme alor je sais plus quoi faire si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2037757-comment-configurer-ma-messagerie-outlook-qu
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo! Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" Si vous souhaitez voir cette manipulation en image vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature
Récupération messages outlook express (Résolu)Bonjour, Je souhaite récupérer mes messages (boîte de réception, éléments envoyés...) de Outlook Express qui sont sur mon ancien disque dur (mon PC vient de me lacher) pour les copier-coller sur mon nouveau PC. Je pense brancher mon ancien disque dur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3822665-recuperation-messages-outlook-express
Messagerie outlook : deuxième utilisateur (Résolu)Bonjour, J'ai installé un deuxième utilisateur pour la messagerie outlook en respectant les indications. Mais je rencontre le problème suivant : Les messages qui sont destiné au premier utilisateur arrivent dans la boît du deuxième utilisateur !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2274182-messagerie-outlook-deuxieme-utilisateur
Toutes les réponses pour « impossible envoyer message avec outlook »