Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour accelerer un modem

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 01:42:02 mitch, le 10 sep 2003 à 03:26:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
Je suis a la recherche d'un logiciel ou truc pour accelerer mon modem 56k.Je dis ca pske l'autre jr de downloadais a 20.00 kb/s et ca a durer toute la soirée, jamerais dwnl a 10 kb/s
Tk je suis sur que c'est possible.

merci a tous

1

romain, le 10 sep 2003 à 08:44:14
  • +1

Ok alors si tu DL de facon permanente @ 20 ko/s avec un 56k, je crois que je v resillier mon ADSL 128...

Bref tt logiciel que tu utilise qui DL, pour aller plus vite n'as qu'une solution... le multithread : telecharger des petites partis simultanément en meme temps du meme fichier sur le meme serveur. Cette technique est beaucoup utilisé par les pirates pour aller plus vite dans leur echanges de films... j'ai deja verifié qu'elle marchait.

Sinon il existe des logiciel qui le font pour toi, style Downloadaccelerator, ou autre jouet du meme style;

tu peu aussi aller dans les parametres de ton modem pour essayer de forcer la vitesse de ton modem o maxi (pour pas qu'il se connect a 36 ou 48 K)

Voila j'espere que je t'ai repondu, sinon, ben passe en ADSL 512 (30 €) et tu pourras DL a 64 ko/s

Répondre à romain

2

mitch, le 10 sep 2003 à 13:53:43

Salut
Non je ne suis pas un pirate informatique, je dl simplement avec le logiciel qui vien avec windows.Pour les info je suis ak AOL et g windows xp modem aztech mdp-7800-u ...
et dl accelerator sa marche meme po c juste bon pour mettre en pause le dl.
a +

Répondre à mitch

3

sergytony, le 8 oct 2007 à 22:46:07

Bonjour,
slt mitch,j,aimerais savoir si ilest possible d,avoir discretement une connexion chez soi a partir d,un cyber café ,comment faire?
JE COMPTE SUR TOI
sergytony@yahoo.fr

Répondre à sergytony

4

Jay Béland, le 13 oct 2007 à 23:20:59

Bonjour,
Pour les personne ki on 56k le meilleur moyen pour aller plus vite est de optimizer ses setting exemple aller dans les proprieter du modem et de mettre o maximum la vitess maximum du port comme sa le modem va se connecter a la vitess maximum et ne va pas perdre de vitess ke ton foourniseur te donne apres aller downloader tcp optimizer et choisi les setting pour 56k et apres ya pas grand chose de plus ke tu puisse fr pour augmenter ta vitess pour aller plus vite fodrait ke ta compagner tenvoye plus vite. (J'ai un 56k et inkiete toi pas jen ner asseyer des programme et fais bcp de modification mais rien na fr sa change rien apar les deux modification ke je vien de preciser, dwl accelerator augmente un peu ton download mais sa ne vau pas la peine dacheter le prog pour le peu kil va te fr gagner .En gros un 56k nest pas pour le download cest juste pour surfer sur le web et les fourniseur on fais exsprait pour cela ces du marketing pour forcer les gen a prendre ht vit .)

Répondre à Jay Béland

5

jamce, le 26 oct 2007 à 21:00:41

Bonjour,
voila un logiciel qui augmantte la conection jusque a 2 mb
son nom et net bosster spider
a vous de cherche j'aime vous dire quil demondera l redimarage pour quil sactive et demande des fichies a telecharger si simple com logiciel il sufira de lire atontivement la notice
@ +

Répondre à jamce

6

scaillos, le 8 nov 2007 à 12:48:42

S.V.P Pourriez-vous faire un petit effort pour écrire avec le moins de faute possible et plus de mots complet. Si vous devez faire des abréviations pour aller plus vite vaut mieux ne pas répondre, car il est très difficile de vous lire.Sans rancune

Répondre à scaillos

7

jamce, le 13 nov 2007 à 22:07:52

Bonjour,
ca fait rien moi je suis comca je parle vite et tt c que je veu t telecharger le logiciel et si tous pour que t vois c que ca donne

pour m dire donne moi le lien direct t m dit blabla

Répondre à jamce

8

nabil, le 3 déc 2007 à 12:37:50

Oui moi je c est mais contacte moi de mon msn laabi94@hotmail.com

Répondre à nabil

9

malik, le 8 déc 2008 à 17:17:52

Merci

Répondre à malik

10

ana, le 4 sep 2009 à 01:42:02