rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sarbacane et DHTML

jcprama, le jeudi 8 novembre 2007 à 12:29:42
Bonjour,
Problème avec Sarbacane 2 et DHTML. Mon logiciel plante au démarrage indiquant qu ' IE7 ne supporte pas le DHTML.
quelqu'un as t-il la solution?

Merci d'avance.

Jcp
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jcprama  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rouk, le samedi 15 décembre 2007 à 07:45:06
salut
Pour ceux qui rencontreraient le même probleme il suffit d'installer un correctif pour vista dont voici le lien:
http://www.microsoft.com/...
Ciao
Répondre à rouk

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Arnaud, le vendredi 13 juin 2008 à 12:21:07
Rien de tel que de mettre à jour la version de Sarbacane.
Si tu es en version gratuite, retélécharge une version sur le site de l'éditeur..
Répondre à Arnaud
DHTML - Introduction Le DHTML (Dynamic HyperText Markup Language) n'est pas à proprement parler un langage de balises pour Internet, il n'existe d'ailleurs aucune norme DHTML à part entière. En réalité, le DHTML est un ensemble de technologies Internet associées afin de... www.commentcamarche.net/dhtml/dhtmlintro.php3
Configurer Sarbacane 3 avec NEUF TELECOM ? (Résolu)Bonjour, Je souhaite configurer paramètrer Sarbacane 3 avec mon FAI qui est Neuf telecom J'utilise le port 25 et en smtp je met bien smtp.neuf.fr mais ça ne fonctionne pas Quelqu'un sait-il d'où vient mon probleme? Merci pour votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-8144638-configurer-sarbacane-3-avec-neuf-telecom
DHTML - La notion de couche Le DHTML est basé sur une fonctionnalité provenant de la norme 4.0 du HTML: les feuilles de style en cascade de positionnement, aussi appelée CSS-P (Cascading Style Sheets Positionning). Celles-ci permettent de définir des "couches" contenant des... www.commentcamarche.net/dhtml/dhtmllayer.php3
Comment inserer lien dans menu en javascript? (Résolu)Bonjour, j'ai reussi a installer mon menu en javascript que jai cree avec un petit programme (Sothing DHTML Menu 8) tout es ok seulement les liens qui ne fonctionne pas quelqun pourais maider stp seulement mindiquer comment faire et ou les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6518226-comment-inserer-lien-dans-menu-en-javascript
Recherche personne connaissant cgi ou autre (Résolu)Bonjour je voudrais créer un site d'enchère du style ebay.be j'ai des notions en html,dhtml,ajax,perl,python,java+(script), mais il me semble qu'il faut du cgi . Je recherche quelqu'un qui a des expérience de site en cgi . Et si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2366233-recherche-personne-connaissant-cgi-ou-autre
Javascript ailleurs que dans la page HTML (Résolu)Bonjour, je monte un site, qui n'est pas destiné à être en ligne (partie multimédia d'une thèse). Mon niveau HTML est très basique. Pour la navigation j'ai choisi un menu déroulant dhtml en javascript. Dans la section de ma page,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2976790-javascript-ailleurs-que-dans-la-page-html
Toutes les réponses pour « Sarbacane et DHTML »