Rechercher : dans
Par :

Mon ordi ne reconnaît plus son mot de passe

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 00:10:59 matieraud@36, le 8 nov 2007 à 12:27:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon ordi ne reconnait plus son mot de passe d'ouverture? ne peut accéder à Windows. Q D Faire?

Meilleures réponses pour « Mon ordi ne reconnaît plus son mot de passe » dans :
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Thunderbird - Modifier le mot de passe d'un compte VoirModifier le mot de passe d'un compte Il arrive parfois de changer son mot de passe de boite mail ... mais Thunderbird ne prend pas en compte ces changements. IL faut réinitialiser non pas le compte mais seulement son mot de passe ! Ainsi au...

1

brandondu13, le 16 mar 2008 à 11:33:55
  • +4

C'est pass qu'il ne le reconnais plus c'est que qu'ulqun te la changer =S ( Virus- spyware - trojan- .. )

Répondre à brandondu13

2

bogossbest, le 19 mar 2008 à 13:25:24
  • +1

Tu la changer recemment ? ton clavier est t il bloquer en maj ou min ? Vous etes plusieur sur le meme ordi ?

Répondre à bogossbest

3

.Alphaorionis, le 22 avr 2008 à 20:09:30
  • +1

Question toute bête : ce mot de passe te permet de rentrer dans une session (à rentrer avant d'arriver sur le bureau) ou avant de lancer Windows au sens stricte (avant que le logo Windows n'apparaisse) ?
Have Fun

Répondre à .Alphaorionis

4

Zine61, le 22 avr 2008 à 20:18:03
  • +2

Et si le clavier avait changé d'azerty en qwerty ?

Répondre à Zine61

5

caupinpaul, le 27 avr 2008 à 16:49:28
  • +2

Tu est sur xp, vista ? ...

Répondre à caupinpaul

6

julienduhavre, le 8 jui 2008 à 21:23:15
  • +4

Je te conseil de démarré en mode sans échec en appuyant sur f8 avant le démarrage de windows et de sélectionne mode sans échec! ensuite une session administrateur devrait apparaitre au dessus de ta session bloké clique dessus !

ensuite va dans panneau de configuration puis utilisateur et change le mot de passe de ta session bloké!

voila

Répondre à julienduhavre

7

fredo du 62, le 9 oct 2008 à 09:21:55

Merci julien apres avoir installe works et d autres logiciel bureautique mon pc portable ne reconnaissait plus non plus mon mot de passe j ai fait ce que tu indiquais et miracle apres deux jours de galere il est reparti merci pour tes precieux conseils .

Répondre à fredo du 62

11

blodin01, le 8 mar 2009 à 19:39:21

Slt moi aussi je retrouve ce probleme sous vista mais je ne sait pas comen aller en mode sans echec
si non comen puige retrouver mo code merci

Répondre à blodin01

8

Tao, le 8 mar 2009 à 18:56:29

Salut julienduhavre
Ta solution ne marche pas chez moi , j'ai beau allez en mode echec il me demande un mot de passe ( le meme que celui de ma session surement )
Tu as une autre solution? T_T

Répondre à Tao

9

epitale, le 8 mar 2009 à 18:58:17
  • +1

Oui le truc du clavier mis à l'anglaise, çà peut être çà tu as essayé en tappant ton mot de passe comme si tu tapais sur un qzerty, genr a=q m=?... ???
sinon, si c'est un virus qui t'a fait çà, plus complexe là
reste qu'il y a d'autres procédure "toléré" dans la rubrique de CCM, je crois, si tu as pas été voire çà peut valoir le coup

Répondre à epitale

12

blodin01, le 8 mar 2009 à 19:43:53

Slt moi aussi j'ai ce probleme pouvez vous me dire ou je peux trouver des infos sur ce clavier a l'anglaise et les " traductions"

Répondre à blodin01

10

Tao, le 8 mar 2009 à 19:16:17

J'ai essaye Epitale, sa ne marche pas.. :(

Répondre à Tao

13

Tao, le 8 mar 2009 à 22:25:37

Va sur google/image/ tu tape Qwertz et tu verra des claviers qwertz

Répondre à Tao

14

amine, le 21 oct 2009 à 00:10:59
  • +1

Bjr j'ai une question je sais plus ouvrir mon compte msn c comme si quelqun m'avait pirater mon n'adresse en changeant le mot de passe y'a il une solution ???

Répondre à amine
A voir également
Plus