Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes
Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr'
Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr',
Protocole :...
Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie VoirProblème
Comment configurer un compte live.fr pour l'utiliser grâce à un service de messagerie ?
Solution
Voici la procédure pour configurer son adresse @live.fr sur Outlook ou d'autres services de messagerie.
Pop : pop3.live.com (port 995...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer :
Configurer le compte Yahoo!Mail
Configurer le...
Je veux un cours sur la création d'un compte yahoo, l'envoie et la réceptin des messages, la procédure d'envoie d'une piece jointe; comment faire une recherche, bref comment naviguer en Internet.
Pour tout vous dire, moi non plus je ne sais pas comment creer un compte sur yahoo parce que jjais beau essayer je n'est jamais pue arriver à le faire, et donc, c'est pour cela que je me suis inscrit à ce forume de discution.
Donc si vous pouvez me donner plus d'informations, je vous serait tres reconnaisante,
mercie.