Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment créer un compte sur yahoo.fr [Fermé]

fils04 7Messages postés 8 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 17 juil. 2009 à 23:22
Bonjour,
je ne parviens pas à créer un compte sur yahoo.fr.
Lire la suite 

Comment créer un compte sur yahoo.fr »

12 réponses
Réponse
+100
moins plus
je veux creer un compte yahoo mais jene sais pas comment.
expliquez moi ! SVP

Réponse
+49
moins plus
je veux ouvrire un compte yahoo.fr

Réponse
+38
moins plus
FASTOCH. tu ouvres yahoo.fr,cliques sur créer un compte gratuit,je m'inscris.tu as toutes une page à remplir et tu valides.

Réponse
+25
moins plus
j'aime bien creer un compte yahoo mais je n'arrive pas a faire please aider moi

Réponse
+18
moins plus
mon compte a été bloque et je sais pas comment est ce que je peux le recuperer ?

Réponse
+13
moins plus
Je veux un cours sur la création d'un compte yahoo, l'envoie et la réceptin des messages, la procédure d'envoie d'une piece jointe; comment faire une recherche, bref comment naviguer en Internet.

Réponse
+12
moins plus
pour tout vous dire, moi non plus je ne sais pas comment creer un compte sur yahoo parce que jjais beau essayer je n'est jamais pue arriver à le faire, et donc, c'est pour cela que je me suis inscrit à ce forume de discution.
Donc si vous pouvez me donner plus d'informations, je vous serait tres reconnaisante,
mercie.

peni - 17 juil. 2009 à 23:22
m'aider à créer mon compte email yahoo
Réponse
+4
moins plus
Bonjour!!
Veillez m'envvoyer les sites pour télécharger les logiciels et d'autres programmes.

Réponse
+4
moins plus
tien voila un site pour telecharger yahoo
www.telecharger.com tu met sur recherche le programme que tu veux télécharger .

TESLA - 12 sept. 2008 à 15:40
pouras tu m'aider à le telecharger SVP ?
Réponse
+3
moins plus
je desir concerver mon e-mail sans rajouter des chef car c'est pour societe les maquette sont deja pretes

Ce document intitulé « Comment créer un compte sur yahoo.fr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?