Rechercher : dans
Par :

Arnaque adoption de chiot

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 12:35:27 vanessa61340, le 8 nov 2007 à 11:50:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je chercher sur internet un chiot bouledogue francais et anglais qu'on me donnerai
mais je croit que je me fait arnaquer
j'ai trouver deux annonce sur toutouminou.com
pour un bouledogue francais que un fille donner contre bon soin elle venai de paris et elle devait se faire transfairai en afrique
je l'ai contacter et elle été déja partie la bas avec le chiot elle a contacter un agence de transport il fallait payer 150 euros pour le transport donc j'ai envoyai par wester union la moitier75 euros + frais d'envoie
et par la suite il me recontacte et il me disent que le chiot est coincer par les douane et il a pas sa carte vétérianaire donc il faut payer 170 euros la j'ai reffuser j'ai dit l'expéditrice que c'était a elle de payer et je lui rembourserer aprés et pas de reponse pour le moment

et j'ai aussi répondu pous une annonce pour un bouledogue anglais mais lui vient genéve en suisse c'est un canadien des amis lui on donner le chiot parce que il reparter au canada on devait ce rencontrai et comme pur azard mr a eu un accident donc il faudrait que je paye le transort de 150 euro ou que je vienne le cherchai sur place mais sa fait une trotte et qui me dit une foie là bas que j'aurai un chiot

que penser vous de tout ca et si vous savez comment ne pas ce faire arnaquai dit le moi et aussi comment avoir un petit bouledogue qu'on me donnerai

Meilleures réponses pour « arnaque adoption de chiot » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

marianne, le 8 nov 2007 à 14:44:31

Je fais suite a votre histoire,parce que moi aussi j'aie eue la farce,moi c'étais 2 bichons maltais a donner,le meme principe que vous,la personne disais que elle étais au benhin(afrique)c'est en parlant avec ma belle soeur qui m'a dit que c'étais pas en france le benhin,j'espere pour vous que vous allez récupérer votre argent,il faut signaler cette arnaque,mais je sais pas comment,bien a vous,une habitante d'andenne.

Répondre à marianne

17

cocotte60, le 9 oct 2008 à 14:25:25

Moi j'ai carrément alerter la S.P.A en leur fournissant les adresses mail du soit disant donneur !
faites attention on vous donne une adresse pour récupérer le chien voir même deux !
si vous demander le N° de tel du véto c'est tout bidon en voici un : 002 29 93 89 36 40

Répondre à cocotte60

31

crevette, le 16 déc 2008 à 17:52:09

Bonjour je viens de vivre le meme calvair a la recherche d'un chiot a donner les gens me propose de payer les frais de stranport cela fait plus de 30 petites annonces faites et a chaque c'est la meme galere peu tu me dire se que fait spa pour cela car sa devient vraiement desolant a voir tout ces gens abuser des personnes qui recherche un chiot et qui n'ont pas les moyens de s'en offrir un merci de bien vouloir me repondre

Répondre à crevette

36

nathalia, le 29 mar 2009 à 09:35:36

Quand j'ai voulu vendre une portée de chiots arrivée par accident,je voulais juste les placer dans de bonnes familles,les parents sont au LOF,je les vendais le quart du prix ,je n'ai reçu que des appels de débiles,qui voulaient des chiens sur mesure,la couleur devait être comme ça ,les oreilles comme ça et surtout dans 90% des cas ils devaient peser pas plus de 1k2 1k5 maxi alors qu'un York au standard pèse 2k5...Il se font refiler le petit malingre de la portée..Et surtout il y a une solution,quand on pas d'argent ce que je peux comprendre,c'est aller à la SPA chercher un gentil toutou,peu importe qu'il soit de race ...C'est pour cela que la SPA ne vous défend pas ils en ont assez de ce style de comportement..
Vous n'avez pas les moyens ,vous voulez vraiment un animal de compagnie alors prenez le au coup de coeur derriere des barreaux et ne vous jetez pas sur les chiens de races ..Dans la vie tout à un prix,les eleveurs serieux font du bon travail ils selectionnent les chiens ,donne de la bonne nourriture ,y passent du temps ,un élevage c'est du travail..Les miens sont nés à la maison,500euros de cesarienne les soins,les vaccins ,les puces,pourquoi les donner?
Je sais ce post date un peu,mais je me suis defoulé en répondant,ça m'agace
Il y a encore de beaux jours pour les escrocs,vous les chercher et bien vous les trouver
AH il y a aussi les chiens de l'est vendus a credit dans certaines animalerie,allez y quand ils ont un an ce sont des tréteaux malades que vous payez 900euros,mais a crédit

Répondre à nathalia

2

vanessa61340, le 8 nov 2007 à 15:06:23

Bonjour,
merci pour ton soutien mais si un jour vous savez comment en finir avec ce genre de situation bas contacter moi
et non je n'ai pas récupérai mon argent

Répondre à vanessa61340

3

phery, le 8 nov 2007 à 15:13:50
  • +2

Pour en finir avec ce genre de situation c'est simple : arrêtez donc de filer votre pognon à n'importe qui !!! Vous en avez trop ou quoi ?
Surtout de nos jour... filer de l'argent à une personne en afrique par western union... ton fric tu ne le reverra plus, le chiot n'existe pas, la seule chose à faire et d'ignorer cette personne.

----------------------------phery--Laïque ze bôte-----------­------------------
-------L'espérance est un orchestre symphonique pété de tune­s-------

Répondre à phery

4

marianne, le 8 nov 2007 à 15:14:33

J'espere que vous avez trouvée un bouledogue,moi aussi j'aie failli tombée dans le piège,grace a ma belle soeur,j'y aie échapée,internet est bien mais pas pour tout je trouve,je ne sais pas comment ont ferais bien pour récuper votre argent,vous avez des preuves d'envoye de l'argent,il y a bien un accussé de réception,qqun a recu,un conseil chez un avocat peut etre,je ne vois rien d'autre,bonne chance.

Répondre à marianne

5

marianne, le 8 nov 2007 à 15:18:04

Bonjour, l'erreur est humaine,tout le monde fais des gourdes un jours ou l'autre,tout le monde crois en la bonne foi,personne n'est parfait a ce que je sache!

Répondre à marianne

6

phery, le 8 nov 2007 à 15:20:49
  • +1

Mouais... là c'est violent quand même... ce genre d'arnaque on n'entend que ça depuis quelques années, ça passe à la télé, dans les journeaux... le forum CCM en est bourré à craqué... Quitte à mettre 170€ dans un chiot autant aller chez quelqu'un qui le vend et qu'on a en face de soit...

Répondre à phery

7

vanessa61340, le 8 nov 2007 à 15:32:54

Bonjour phery,
pour te répondre non je n'ai pas d'argent a foutre en l'air!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est justement parce que on me le donner que j'ai fait cette démarche
tu pourrai être plus diplomate avec les personnes que tu connait pas
et d'ailleur apprend donc a lire j'ai mie 75 euros

et merci a marianne pour ta compréhension!!

Répondre à vanessa61340

8

phery, le 8 nov 2007 à 15:50:24
  • +1

Excuse-moi pour le manque de diplomatie mais quand tu lis ça :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3989852 vente d un vehicule#0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2806595 attention arnaque western union#0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3140242 arnaque je pense#0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3661612 arnaque#0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2950492 western union encore#0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3696144 arnaque abidjan#0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3920307 arnaque patrick sanogo#0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3865075 arnaque elite finance cote d ivoire#0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3952109 arnaque cote d ivoire#0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3984334 arnaque la royale#0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2833230 arnaque western union#0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3619770 arnaque ivoire finance#0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3982803 arnaque#0
... etc etc etc...

Tu vois on fatigue à un moment donné. Soit tu ne sais pas lire soit on se demande quand même bien pourquoi tu prend la peine de poster ton message puisque c'est plus qu'évident que tu t'es faite avoir.
Et crois bien que j'en suis désolé pour toi mais c'est comme ça et si tu avais pris la peine de lire un peu tu n'aurais pas posté.
Bon courage pour ta quête de petit chiot en tout cas ;-)

Répondre à phery

9

phery, le 8 nov 2007 à 16:22:45

Et encore une fois désolé pour le manque de diplomatie :-S

Répondre à phery

10

babe, le 18 fév 2008 à 16:02:08

Bonjour,j ai lu votre annonce et sa ma aider car j ai eu un peu la meme offre que vous avec,3chatons persan a donner j ai contacter la personne qui faisait ce don et elle ma dit quelle les avaient donner a une agence de transport car elle etait parti en afrique pour son travaille donc j ai contacter cette agence de transport et elle se situer en suisse et que je devai payer 150euros de transport ou aller les chercher mais etant trop loin je leur ai proposer de payer et il mon dit que je devais faire expedier l argent sur un compte union western mais je voulais payer la moitier mais je trouver ca louche et grace a vous sa repond a ma question une arnaque aussi merci beaucoup.

Répondre à babe

11

Laure, le 18 mai 2008 à 15:52:31

Et oui ceci est une arnaque... moi c un bouledogue français qu'on allait me donner ! Biensur, c'est un français (avec un accent africain) qui habite paris et qui est en mission en afrique. Son petit chiot de 4 mois ne supporte pas le climat et souhaite le rapatrier en france (150 euros le transfert) !!! Beinsur il nous menace de le tuer si on ne veut pas payer !!!! Aussi, il nous demande de l'appeler !!! Chose que je n'ai pas fait !!! G trouver le chiot sur un site : donne-chiot...
Personne ne donne de chiot de race !!!! personne ! Il faut arrêter de croire à ça !

Pour info : la personne qui donne ce chiot : est duboidougui@yahoo.fr>.

Répondre à Laure

12

Abigaêl, le 30 sep 2008 à 19:24:52

Si tu cherche tjrs un chien va sur google et tape 'le bon coin' tu véra c génial tu trouve tous ce ke tu veu et tout est sécuriser vouala gespére ke sa t'aidera bonne continuation. Abi .

Répondre à Abigaêl

15

cocotte60, le 9 oct 2008 à 11:18:04

TU RIGOLES !
la plupart des arnaqueurs se servent de ce site pour te VENDRE un chien que tu ne verra JAMAIS !
en + ils ont plusieurs adresse mail différente quand ils te contacte (j'ai fait le test)
l'adresse de transport : INTERTRANSPORT@HOTMAIL.FR N'EXISTE PAS (du moins légalement)
ILS SONT TOUS D'AFRIQUE OU LE COMMERCE DE CHIENS EST TRES INTENSIF !

Répondre à cocotte60

13

marcopolo, le 30 sep 2008 à 20:52:09

Bonjour
Pas très sur du boncoin!!!! Un boncoin pour arnaqueurs
Pur un chiot voyer les annonce locales de votre région ou il est possible d'aller le chercher
ou la SPA locale pas cher et on part avec lui
Ne choisissez pas un jeune pas éduqué mais un moins jeune en une semaine il sera fou de vous

et surtout boycottez western union,boycottez western union,boycottez western union,boycottez western union,boycottez western union,boycottez western union,boycottez western union,

Info Il est interdit d'importer un chien d'Afrique vous avez internet renseignez vous

Répondre à marcopolo

14

cocotte60, le 9 oct 2008 à 11:12:53

Bien évidement que c'est une arnaque !
si l'annonce dit DON tu n'a aucuns frais à faire et surtout pas pour le transport !!!
voici plusieures adresse de personne m'ayant contactées pour un "DON" de chien bouledogue :
malonstephane@gmail.com;ambaspillet@yahoo.fr c'est la même personne !!!
de même que : jaquesferiol@aol.fr;adjoto70@hotmail.fr (arnaud breuillac) !!!
on te donne aussi une adresse à contacter pour récupérer le chien : intertransport@hotmail.fr
j'ai contacter directement la société en faisant une recherche sur internet et cette société de transport NE S'OCCUPE PAS DE TRANSPORT D'ANIMAUX (quelque soit la région)
lorsque vous passer une annonce sur n'importe quel site pensez à m'entionner dans votre annonce DONT et non VENTE ainsi que le fait de donner quelque participation financière que se soit reviends à VENDRE un chien et non à le DONNER !!!
si vous désirez un chien le mieux est de se renseigner à la S.P.A de votre département !
le prix d'un chien TATOUE (PUCE) et VACCINER est de 130€ et pour un chien 2° catégorie 150€ !
un chat pu autre animal (lapin en général) 100€ !

Répondre à cocotte60

16

cocotte60, le 9 oct 2008 à 12:41:09

Moi j'ai carrément alerté la S.P.A en donnant les adresses mail du soit disant DONNEUR !
de plus on te donne une adresse une première fois (bidon) pour récupérer le chien et une autre (bidon aussi) quand tu demande le N° de tél du véto voici le super N° 002 29 93 89 36 40 (c pas en france) et je suis sur que c'est bidon ! voici les adresses des dites sociétés de transport : intertransport@hotmail ; expresslivraisonintl@gmail.com
INTERTRANSPORT fait bien des livraisons de tout sauf d'ANIMAUX !!!!!!
NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR PAR LE DON DE CHIEN CA N'EXISTE PAS !!!
sauf si vous connaissez la personne !

Répondre à cocotte60

18

michel, le 10 oct 2008 à 19:43:16

C'est une arnaque bien montée en plus ils jouent sur les sentiments du pauvre chien abandonné à l'aéroport
De toute façon western union ne paye pas et vous prévient
En plus l'importation de chiens en provenance d'Afrique est interdite
J'AI FAILLI ME FAIRE ARNAQUER PAR UNE CAMEROUNAISE EN CHEVILLE AVEC CAMEROUN AIRLINES PUIS PAR UNE ANGLAISE DE LONDRES QUI DONNAIT SON BULLDOG CONTRE TRANSPORT enfin par un type du bénin avec une adresse à paris
De toute manière un bouledog anglais ou français ça vaut environ 2000 euros
Bien amicalement à tous et encore merci à western union et ce n'est pas une pub

Répondre à michel

19

lovedamos, le 12 oct 2008 à 21:43:44

Bonjour jai aussi u le msg pour un jack russel par contre jai repondu comme une idiote en donnant mon nom prenom et adresse sa risque kelke chose? merci de me rep

Répondre à lovedamos

20

KTI, le 21 oct 2008 à 18:57:55

ça recommence l'arnaque aux bulldog anglais ,il y a une annonce en ce moment sur le site d'annonce kijiji annonces alpes provences cotes d'azur donne 4 bébés c'es en fait une arnaque le type est au cameroun et vous demande 150,00 de frais ...donc attention avec le recul tous les chiens à donner ou pas cher sont souvent des arnaques ou des chiens qui sont élevés en europe de l'est qui sont malades à l'arrivée ,avec des malformations etc......attention aussi aux annonces en Belgique ce sont des chiens qui arrivent d'ukraine ,pologne issus de trafics........

ne pas rentrer dans les trafics ,les premiers à en souffrir sont de pauvres bêtes qui sont martyrisées.....;

Répondre à KTI

21

michel974, le 21 oct 2008 à 20:02:16

Je suis en pourparlers avec une femme de 47350 Escassefort en France ça à l'air sérieux
merci de me renseigner

Répondre à michel974

22

michel holstein1, le 21 oct 2008 à 20:09:34

Je suis en relation avec virginie perez de 47350 ESCASSEFORT ça a l'air serieux
j'ai failli me faire baiser une fois au cameroun une autre fois en angleterre puis au benin enfin à Paris et dans le golfe persique c'est fou comme ces braves bouledogues voyagent
Et encore merci à WESTERN UNION qui m'aprévenu

Répondre à michel holstein1

23

patricia, le 7 nov 2008 à 14:12:02

Attention c est une pure et simple arnaque
moi aussi j y et cru a ces annonce la
mais je n es pas continuer
en plus il en ont parler a la tele de ca
ne vois faite pas avoir
bonne journée

Répondre à patricia

24

nadwolf, le 7 nov 2008 à 22:56:31

Il faut pas rever malheureusement! un bully: bouledogue anglais ca vaut beaucoup de sous!alors le mec qui veut te donner un chien de 2300euro il existe pas ! sinon les eleveurs courraient les chercher, ils ont du mal a avoir une a deux portees par an de 4 ou 5 conforme et viable alors tu penses!en plus un bully qui vient d un eleveur de bulledogue anglais,il est nè par cesarienne sa mere a ete inseminee il a passè les test de viabilitè pour que son futur proprietaire ne soit pas obligè de debourser tout les deux jours 300 euro de veto! bref un bulldog anglais c est tres rare et c est forcement tres cher!c est comme le bon pinar mais si t es dingue de la race y a pas photo c est un super chien !ami du bulldog anglais et francais je te salut et comprend ton desarroi!

Répondre à nadwolf

25

cauettv81, le 14 nov 2008 à 21:00:26

Salut
puisque nous somme un peu loin vous mon mari souhiate vous aider en ce qui concernne le transport mais d'apres mes renseignements aupres de la societé de transport les frais de transport sont elevés a 270€ de l'afrique en france mais la societé exige de fournir un certificat de donation au beneficiaire en son nom ainsi que la modification des papiers du chiot en son nom tous ces frais de document que va vous fournir la societe de transport sont eleves a 85€ que vous aurez a payer seulementen attente de vos coordonnees de livraison pour que mon mari aille faire le depot et puisse que c'est un transport aerieen ils ont 48h pour que le chiot vous soit bienvenu a votre domicile
donc veillez laisser vos coordonnée complete pour que je puisse les transmettre au sociéte sur la qu'elle vous serez livrer. nom........................ prenoms.......................... pays.............................. ville............................... rue............................ tel........................... code postales...............

j ai eu deux fois le tour aujourd hui mdr je leur ai dit de changer car la votre histoire ce st tous les meme , attention on donne pas d argent sans avoir vus le chien devant vous , l argent c est en meme temp que le chien et encore moins au voleurs africain c est organisé tous ca

Répondre à cauettv81