rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas les chaines courantes gratuites.

Posté par francis04420, le jeudi 8 novembre 2007 à 11:50:30
Bonjour,
J'ai emménager dans un nouveau logement qui est à la campagne, et j'ai une parabole sur le toit. Pour avoir les principales chaines françaises (TF1, FRANCE 2....etc.), il me faut un démodulateur!
J'ai un démodulateur numérique Optex. J'ai fait toute la marche à suivre (rechercher les chaines avec les sattelites...), je n'obtiens rien sauf des chaines allemandes mais en aucun cas les chaines françaises gratuites.
A l'aide svp!!!!
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à francis04420  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jjpot, le jeudi 8 novembre 2007 à 18:12:48
bonjour,

les chaînes françaises " gratuites" sont émises :
soit en numérique par l'intermédiaire de canalsat ou tps (donc cryptées et payantes)
soit en analogique( sur je crois Astra) et donc il faut un démodulateur analogique
soit en numérique terrestre et là il vous faut pointer l'émetteur TNT le plus proche et non un satellite.
soit en analogique hertzien...
Répondre à jjpot

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 charmax, le mercredi 6 février 2008 à 20:29:09
va voir ce site tu auras peut-être ta réponse...

http://2222.ch/telecom.htm
Répondre à charmax
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ant Renamer 2.10.0Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1227Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.326AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Pas les chaines courantes gratuites. »