Bonjour,
j'ai aussi la 320e sous vista, et en installant le tt dernier driver 4.9 en le telechargeant là
http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/PCTV%20Drivers/UpdatePCTV.htm
(en fait Tv center pro)., la tnt marche tre bien sous Media center de Vista Home premium.
Je dis avec la Tnt, car l'analogique est tres mal receptionné avec Tvcenter pro, et pas du tt avec Media center.
J'ai essaye KitTv : ne marche pas en vista (ne repond pas) , Meuhmeuh tv, ne marche pas non plus .....meme en version beta Hybrid.
Quand au nero Media center de la V8 : c'est incomprehensible '(reconnu par Nerovision, les chaines mises dans les favoris disparaissent ensuite, et il ne reste que les chaines non captées dans la liste, j'ai tt essayé ...les analogiques aussi, mais pas bonnes).
Comme la gravure avec Media Center est une plaie :
en standard (Sonic) ts les enregistrements sont percus comme "contenu protegé"Pas enregistrables,
et avec le plugin nero Burning setting, la gravure marche bien...mais il n'y a pas de son !
Dommage car Media center est autrement meilleur que tvcenter, surtout pour son Epg gratis !
Donc aujourd'hui je continue a utiliser TV center pro, et a graver les enregistrements avec Nerovision.
Le resultat sur Dvd est tres bon, si le choix de la gravure estt Divx Home Theater, ou DVD.
Mais c'est tres long (1 minute par minute d'enregistrement a peu pres !).
Cordialement.