|
|
|
|
Posté par
Keitaro, le mercredi 19 décembre 2001 à 16:45:38Il y a des documents qui décrivent le format DXF:
http://www.wotsit.org entre 'DXF' en haut à gauche de l'écran et clic sur 'Search Wotsit' Sébastien SAUVAGE - sebsauvage at sebsauvage dot net |
Merci :-) |
Salut, moi aussi je dois étudier ce format. Je l'ai épeluché pendant 3 jours et il y a encoe des choses que je ne compens pas. Le but de mon application est de programmer une passelle DXF -> ISO. Je suis intéressé pour toutes informations. |
voir http://www.didier-lourdelle.fr/glossaires/variables/variable_autocad_par_categorie_V1.asp
y a plein d'infos. |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 22/04 00h43 | Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) | FTP |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 06/07 23h03 | Protéger fichier/dossier par mot de passe | Sécurité |
| 14/09 18h49 | [Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes | Windows XP |
| 25/07 11h19 | Créer fichier dxf avec solidworks | 0 |
| 04/07 17h40 | Fichier dxf | 5 |
| 03/07 21h37 | Ouvrir un fichier dxf | 2 |
| 19/12 16h45 | Comment marche les fichier dxf ??? | 4 |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xerox Phaser 7400DXF | Catégorie: Imprimante | 9,476.42 € Compufirst |
![]() | Xerox EX7750DXF | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Xerox Phaser 7750DXF | Catégorie: Imprimante |