Rechercher : dans
Par :

Problème envoi de SMS

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 11:10:51 Romane, le 8 nov 2007 à 11:28:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis quelques temps mon téléphone devient capricieux. en effet, il veut bien que je passe des coups de fil mais des SMS je peux toujours rêver. il me reste du crédit, j'ai du réseau, mais quand je veux envoyer un texto à n'importe lequel de mes contacts ça me met "échec de l'envoi du message statut: 38."
de temps en temps quand j'appelle la personne à qui j'ai voulu envoyer un message, le message s'envoie automatiquement s'il se trouve encore dans la boîte d'envoi et je ne comprends pas!!! j'ai ce forfait depuis plus d'un an et ça ne m'a jamais fait ça.
j'ai soumis le problème à mon agence Orange et on m'a gentiment répondu que je devais changer de mobile (tous les moyens sont bons pour nous faire payer).
ça ne me gênerai pas si j'avais un forfait avantageux. or, ce n'est pas le cas puisque j'ai le forfait Orange Zap (donc... pour des textos ^^)
merci d'avance
Romane

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « problème envoi de SMS » dans :
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...

1

romsam, le 8 nov 2007 à 20:55:49
  • +5

Bonsoir

verifie dans le menu des centres de message il doit y avoir un numero special du stlye +330610000090

Répondre à romsam

2

Chloe38, le 16 mai 2008 à 20:07:43

Moi c'est pareil , je ne peux pas envoyer de sms car ça me met "echec de l'envoi réessayez ultérieurement"
Du coup je n'envoi que des mms et ça côute plus cher .
Si vous pouviez m'aider . merci d'avance

Répondre à Chloe38

3

mitch.bzh, le 20 oct 2008 à 23:26:43

J'ai le meme probleme : impossible d'envoyer des texto depuis ce soir ! Par contre, les appels et les MMS ca marche ! Ca me casse la tete depuis ce soir. Quelqu un aurait il la solution ! AIDEZ MOI HELP

Répondre à mitch.bzh

4

girly21, le 20 oct 2008 à 23:35:08
  • +1

Je suis chez sfr et plus moyen d envoyer sms depuis 21h je peux appeler recevoir des appels ainsi que les textos, ca me met erreur lorsque j'essaie d'envoyer un sms

Répondre à girly21

7

matt, le 21 oct 2008 à 01:35:41

J ai exactement le meme souci sfr impossiible d envoyer un texto mms fonctionne texto echec envoiis

Répondre à matt

5

mitch.bzh, le 20 oct 2008 à 23:41:16

Tu as essayé les MMS ? Tu habites quelles regions ?

Répondre à mitch.bzh

6

mitch.bzh, le 20 oct 2008 à 23:42:11

Je suis chez sfr aussi !!!

Répondre à mitch.bzh

8

MiMi54, le 21 oct 2008 à 07:16:45

Egalement chez Sfr et depuis hier impossible d'envoyer des sms vers 17h et la aussi, font vraiment xxxxx Sfr, les mms sa marche que sur certain numéro ( par chance j'ai les sms, mms illimité )

Je suis de Nancy, et des connaissances de Metz on également le soucis.

Merci Sfr qui apres le problème fera même pas d'excuse.

Répondre à MiMi54

9

vroumimi, le 21 oct 2008 à 09:34:04

Bonjour,
Je suis également dans la même galère (je suis de Nancy) et ça me conforte dans le fait que plusieurs personnes sont concernées!!! OUFFF
Maintenant reste le problème de SFR il commence à me gaver sérieux et de toute façon mon contrat arrive à échéance donc bye bye SFR :)

Répondre à vroumimi

11

CAMCAM, le 21 oct 2008 à 11:20:00

Pour info:

Je viens de racrocher avec le service client SFR et c'est vraiment des truffes!!! (et le mot est faible!)

Il ne sont pas en mesure de dire quand le problème pour l'envoi des SMS sera réglé. Toutefois je sais qu'il sagit d'une panne de réseau... (je suis de Rennes, vous de Nancy donc ce doit être National!)

Vraiment pénalisé par cette panne car besoin des SMS dans mon activité professionnelle, j'ai obtenu un geste commercial de 30 minutes offerte le mois prochain!!!

Je me demande toutefois si je peux résilier du fait que j'ai sans cesse des pb avec SFR...

Merci d'avance pour vos réponses si vous en avez...

ET VIVE BOUYGUES TELECOM !!! ^^

Répondre à CAMCAM

10

Jully76, le 21 oct 2008 à 10:43:59

Bonjour,
Moi aussi je suis chez SFR et pareil impossible d'envoyer des sms :
-dimanche matin impossible
-dimanche aprem ok
-dimanche soir impossible
-hier matin ok
-hier pendant la journée et soirée impossible
-mon seul sms d'hier soir est passé à 23h45
-ce matin un sms ok et depuis toujours rien !!!!
Vive SFR !!

Répondre à Jully76

12

[INSA] Syphillis, le 21 oct 2008 à 11:46:11

A titre informatif. Je suis de SFR et sur Rennes et j'ai le meme problème... plus de sms possible :(
bon et bien vu qu'apparemment je ne suis pas le seul wait & see :x

Répondre à [INSA] Syphillis

13

CAMCAM, le 21 oct 2008 à 12:04:16

Appel le 900 et demande un geste commercial c déja sa! ;)

Répondre à CAMCAM

14

edolly, le 21 oct 2008 à 12:10:37

Moi je suis de haute normandie et jai eu le mm probleme mais la c'est résolu pour moi je peux de nouveau envoyer des sms mais je pense que je vais demander un geste commercial parce que ca n'est pas la premiere fois que cela arrive !!!! et ca commence serieusement a bien faire !!!!

Répondre à edolly

15

la ptite julie, le 21 oct 2008 à 12:35:42

Salut les gens!
Bon ça me rassure si c'est une panne de réseau (moi je suis à la rochelle) pcq j'avais qu'une envie depuis hier... Fracasser mon telephone par terre... je sais pas très diplomate comme solution... Bref, je vais essayer d'apeller aussi le service client histoire d'avoir un ptit quelque chose^^

Répondre à la ptite julie

17

vroumimi, le 21 oct 2008 à 14:20:04

Salut,
J'espère que tu as réussi à obtenir quelque chose car moi j'ai appelé le 900 mais ils m'ont répondu qu'ils feraient quelque chose mais seulement si ça recommençait... affaire à suivre!!!
Bonne chance!

Répondre à vroumimi

16

mitch.bzh, le 21 oct 2008 à 13:34:27

J'ai appellé SFR (le 900) ce matin et ils m'ont dit que le problème allait etre resolu dans la journée mais qu'il n'avait aucun délai ! Je suis de rennes et c est la premiere fois que ca m arrive. Et ce midi, ca remarchait de nouveau. J'ai pu en envoyer plusieurs ! Donc il fallait juste attendre mais c est trop chaint quand meme ! lol On est habitué a envoyer des texto mine de rien ! lol
Je vous tiens au courant si jamais ca retombe en panne ! Chose que je n espere pas !!!

Répondre à mitch.bzh

18

krolor, le 21 oct 2008 à 16:23:16

Bonjour,
Je suis de Nancy je viens d'appeler service client car meme problème que vous pour les textos et ils m'ont répondu que la panne avait été résolue qu'il fallai eteindre le portable et le rallumer et que logiquement ca devrai remarcher.
Sinon ils on pris mon nom et mon numéro de portable et m'ont dit que le service ferai un geste commerciale.

Répondre à krolor

19

MiMi54, le 21 oct 2008 à 18:30:54

Intéressant pour le geste commercial, j'ai pas encore tél chez Sfr, sinon quand j'ai quitté le boulot a 18h j'ai envoyer un sms et hop sa marché, reste pu qu'a espéré que sa dur.

Ps : Vive pas Bouygue j'ai bossais pour eux des vrais voleur ;)

Répondre à MiMi54

20

laureat, le 15 jan 2009 à 16:15:00
  • +6

J'ai le même soucis depuis hier aprés-midi. Aucun SMS ne s'envoi. Moi sa me marque "envoyé", mais je reçois directement un SMS du +952 en me disant que suite à un problème technique, mon sms n'a pas pu s'envoyer". J'ai éteinds mon téléphone X fois, j'ai retirer la batterie... Sa veut rien savoir!!

HELPPPPP

Répondre à laureat

26

Marjoriee, le 31 jui 2009 à 12:23:26

Bonjour, Cela me fais exactement le même problème que vous !
Sa m"énerve !!!
Je ne peu plus envoyer de message depuis hier a 18h !
EH JE SUIS BIEN SUR SFR !
Comment dois-je faire ?
Aidez moi merci :)

Répondre à Marjoriee

21

loic250, le 15 jan 2009 à 16:23:02

Voila moi quand j'envoye un sms à n'importe quelles personnes, quelque fois les personnes le recoive mais genre 6 ou 7h00 plus tard et c'est franchement chiant !!!

ps: je suis chez sfr

Répondre à loic250

22

meyline, le 22 mai 2009 à 19:27:07

Décidément, le problème est réurant chez sfr !!!

Même soucis sur le portable de ma fille sauf que, lorsque nous esseyons d'appeler le 900 (service client, non ???) nous avons un message vocal qui nous dit que nous sommes connectés au service sfr-gms lyon 23 ... quézaco ??? on est de l'Aisne, nous !!!

Cela voudrait t'il dire que nous sommes reliés à l'antenne de Lyon ???

ceci dit, je ne sais pas comment joindre ce cher service commercial! (j'aime pas sfr, je lesd ai déjà jarté dans le passé et croyez bien que je n'aurai pas choisi cet opérateur si c'était moi qui lui avait acheté ce portable!)

si quelqu'un a une solution, merci d'avance .

Répondre à meyline

23

Morgane, le 17 jun 2009 à 14:22:27

J'ai le meme problème depuis ce matin !! je n'arrive pas a envoyer de sms mais ce n'est le cas que pour un seul de mes contacts !!!!
ps : je suis chez SFR aussi :S

Si quelqu'un a la reponse.. aidez moi s'il vous plait !!

Répondre à Morgane

24

Grome, le 17 jun 2009 à 14:54:35

Morganne : J ai le meme soucis depuis ce matin. Ton contact en question est il chez Universal Music Mobile?
Je n'arrive pas à lui envoyer de message. Or elle peut m en envoyer
D autres presonnes arrivent à lui envoyer des messages (personnes chez Orange).
J ai appelé le service technique de SFR :
Leur réponse : "Ok vos parametres de centre de messagerie etc.. sont corrects. Ce problème nous a été remonté par plusieurs clients, le problème est en cours de résolution. Patientez 24 heures, et si cela ne fonctionne pas, recontactez nous."

Donc... il faut attendre :(

Répondre à Grome

25

schulz, le 26 jun 2009 à 15:04:50
  • +3

IPHONE 3G / SFR
Impossible d'envoyer des textos mais ok pour les recevoir.
Apres des heures de surf sur les forum et la combinaison de plusieurs infos diverses et variée voici ce que j'ai fais et qui a fonctionné :

ouvrir l'icone verte "telephone"
En bas à droite, cliquer sur l'onglet "clavier"
taper:
*#5005*7672# puis touche verte du bouton appel de l'iphone pour valider.

Message qui apparait :
le réglage de l'interrogation a réussi
Adresse du centre de services 0689004xxx (probablement le numero de mon centre d'appel/service !)

en ce qui me concerne il me faisait remonter le numero de mon meilleurs pote ... va savoir pourquoi mon pote est devenu mon centre d'appel ??? Les joies de l'informatique

Et enfin je retape une autre série :

**5005*7672*0609001390# puis touche verte du bouton appel de l'iphone pour valider.

(pour info le 0609001390 est le numero de centre d'appel SFR, 0689004000 pour Orange et 0660003000 pour Bouygues ...)

Message qui apparait :

Réglage de réussi du centre de services
Aucune adresse

Et là c'est le miracle, premier essai d'envoi se déroule sans pb

En esperant permettre au moins à qq1 dans la même mouise que moi de résoudre son probleme.
ENcore merci à tous les inconnus qui ont participé à travers leur differentes contributions à me permettre de résoudre mon probleme.

iPhone 3G noir 8 Go

Répondre à schulz

27

mimi, le 7 nov 2009 à 21:41:28

Moi aussi jai le mem probleme j'en n'ai marre faut aller voir sfr et il von donneer un numero

Répondre à mimi