|
|
|
|
Bonjour,
depuis quelques temps mon téléphone devient capricieux. en effet, il veut bien que je passe des coups de fil mais des SMS je peux toujours rêver. il me reste du crédit, j'ai du réseau, mais quand je veux envoyer un texto à n'importe lequel de mes contacts ça me met "échec de l'envoi du message statut: 38."
de temps en temps quand j'appelle la personne à qui j'ai voulu envoyer un message, le message s'envoie automatiquement s'il se trouve encore dans la boîte d'envoi et je ne comprends pas!!! j'ai ce forfait depuis plus d'un an et ça ne m'a jamais fait ça.
j'ai soumis le problème à mon agence Orange et on m'a gentiment répondu que je devais changer de mobile (tous les moyens sont bons pour nous faire payer).
ça ne me gênerai pas si j'avais un forfait avantageux. or, ce n'est pas le cas puisque j'ai le forfait Orange Zap (donc... pour des textos ^^)
merci d'avance
Romane
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Egalement chez Sfr et depuis hier impossible d'envoyer des sms vers 17h et la aussi, font vraiment xxxxx Sfr, les mms sa marche que sur certain numéro ( par chance j'ai les sms, mms illimité )
|
Bonjour,
|
Salut les gens!
|
J'ai appellé SFR (le 900) ce matin et ils m'ont dit que le problème allait etre resolu dans la journée mais qu'il n'avait aucun délai ! Je suis de rennes et c est la premiere fois que ca m arrive. Et ce midi, ca remarchait de nouveau. J'ai pu en envoyer plusieurs ! Donc il fallait juste attendre mais c est trop chaint quand meme ! lol On est habitué a envoyer des texto mine de rien ! lol
|
Bonjour,
|
J'ai le même soucis depuis hier aprés-midi. Aucun SMS ne s'envoi. Moi sa me marque "envoyé", mais je reçois directement un SMS du +952 en me disant que suite à un problème technique, mon sms n'a pas pu s'envoyer". J'ai éteinds mon téléphone X fois, j'ai retirer la batterie... Sa veut rien savoir!!
|
Décidément, le problème est réurant chez sfr !!!
|
IPHONE 3G / SFR
|