Supprimer "Contrôle parental" Orange

Fermé
Grilom Messages postés 186 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 8 nov. 2007 à 11:27
 coco - 27 avril 2012 à 15:04
Bonjour, Bonjour ^^

Alors voilà... Je suis chargé d'installer le réseau Wifi dans la maison de mon beau père...

Je l'installe sur son PC portable (qui date un peu)... Le réseau est reconnu mais impossible d'accéder au net: Il y a les contrôle parental d'orange....
Alors voilà:

1) Je ne peux pas du tout accéder au net (même pas à google!) la fenêtre du contrôle parental se lance automatiquement!
2) Cette personne n'avais JAMAIS orange sur son PC portable!

Le problème, c'est qu'il a oublié le mot de passe et impossible d'arrêter ce contrôle!

Est-ce que quelqu'un sait comment désactiver cette protection parentale?

Merci d'avance!!!

P.S: Il a 45 ans... Et moi même j'en ai 21... Donc inutile de dire "demande à ton père etc."
A voir également:

7 réponses

jgpm Messages postés 730 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 51
10 juil. 2008 à 17:44
ben vs aller ds le panneau de configuration puis ajout/suppression de programme (pour xp) ou ds programme et fonctionnaliter (pour vista) et vs le désinstaller par la


voila c tt
6
j ai le meme probleme si quelqu un a la solution sa serais genyil merci
3
Grilom Messages postés 186 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 29
8 nov. 2007 à 13:03
Alors il y a un peu de nouveau...

Le logiciel utilisé est "LogProtect"
Il ne veut pas me connecter à Internet, car le contrôle parental ne peu plus être valide (car j'ai changé de connexion.... Logique ===> Le wifi)

Il me demande de désactiver le contrôle parental... Mais le hic, lorsque je veux le désactiver il me demande un mot de passe... Et celui-ci il ne l'a plus :(
2
et vou vou pouve maider ale sur le mien svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
16 févr. 2010 à 17:46
bonjour ,

Pour un cas reel il y a X boulet qui vont s en servir de facon beaucoup moins " honnorable " .
Donc tu ne pourra trouver de solution a se probleme ici .

cherche sur le net , il y a certainement une solution
1
je sui pa sur mes alle den demare /configure les programe par defaut/ modifier ou suprime des programe/ et je pence ki doi etre la deden bone chance
0
oui c'est sa !
0
Bonjour,
Alors Ma Mère a installé le Controle parental sur notre ordi,
parfois j'ai des recherches à faire pour le collège et le controle bloque la page.
Pouriez-vous me dire comment enlever le contrôle parental ?
0