|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ma PS2 fait un sale bruit et maintenant, elle ne lit plus les jeux...
Je vais donc faire comme on voit sur tous les forums, démonter puis nettoyer lentille (à mes risques et périls je sais !) mais j'ai un problème... comment démonter la PS2 ? y'a pas de vis ? :/ (désolé si j'ai l'air con :s)
|
Slt !! en fait j'ai un petit problème avec ma ps2 c'est a dire que au bout d'un certains moment il y a plein trait de toute les couleurs ki s'affiche et au bout d'un certains moment je ne voit plus rien comment faire ??????????
|
Salut les GEns ! Deja pour demonter sa PS2 il faut:
- avoir un tournevis crusiforme mini ( a croix tres petit xD ) - " normal assez gros puis il faut: - retourner la console - enlever les petit carré en plastique - devisser les visses sous les petit carré ( il y a 8 carré en plastique ) - remettre la PS2 normalment - enlever la coque delicatement (debrancher tout : manette, memory card, ect...) puis pour arriver à la lentille il faut: - utiliser le mini tournevis pour enlever la plaque de droite ( avec une etiquette jaune coller dessus) - devisser les 4 visses et vous y etes !!!
|
Lorsque je suis au menu chargement du disque ils me mettent erreur lors de la lecture du disque j'ai tenté de la réparer
comme vous aviez dit ( en enlevant les truks en plastiques et tous ) mais ca marche tjrs pas Que dois - je faire ! |
Bonjour,
J'ai fais tomber ma PS2 rose (donc la plus récente des PS2) de 30cm et elle déconne !! Elle ne lit plus les jeux, les CD ne tournent plus !! Que faire ? SVP
|
Moi aussi j'ai fait tomber ma petite PS2 noire de 60cm (donc la plus récente des ps2 ) les CD tourne et elle arrive a lire que 1 jeu d'avion en une demi-heure
|
comment démonter la mannete |
jétios un problème cest que ma play2 ( la nouvelle ) que aucun cd ne tourne veuillez me répondre svp |
ma petite ps2 ne lit plus les jeux a chaque elle me dit erreur lors du chargement que dois-je faire répondez-moi vite s'il vous plaît .... |
il faut la soufler comme il faut et elle remarchera |
bjr ma ps 2 ne li plu mon jeu cad que sa me marke bien licone playstation 2 puis l'analogue s'allume et apres plus rien...que du noir aidez svp |
persone? |