rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reparer sa ps2

am sidlle, le jeudi 8 novembre 2007 à 11:26:54
Bonjour,salut si votre ps2 bugs demonter la jusque a la lentille nétoyé avec un coton tige
sa marche super bien ou passer un coup d'aspirateur pour enlever la poussiere dans votre ps2
ne pas mettre l'aspirateur a font
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à am sidlle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
avrel, le samedi 1 décembre 2007 à 19:34:09
Ma PS2 fait un sale bruit et maintenant, elle ne lit plus les jeux...
Je vais donc faire comme on voit sur tous les forums, démonter puis nettoyer lentille (à mes risques et périls je sais !) mais j'ai un problème... comment démonter la PS2 ? y'a pas de vis ? :/ (désolé si j'ai l'air con :s)
Répondre à avrel

3

hasan, le mardi 1 janvier 2008 à 18:40:00
mo s jai la grosse et je n'arive pas a la demonter comment faire
Répondre à hasan

12

guigui, le samedi 21 juin 2008 à 17:58:49
pr devisser ta playstation 2 tu retourne ta play et en dessou si ta la grosse ta dé truc en caoutchou fo lé enlever lé visses son juste en dessou si tu ten sor rep moi
Répondre à guigui

14

fabien, le lundi 7 juillet 2008 à 12:54:41
bonjour avrel
regarde en dessous de ta playstation il y a des petits carrés noir. Prend un tournevis plat et souleve chaque petits carrés meme si tu croi que c'est de la decoration et tu veras les vis
Répondre à fabien

2

maro, le samedi 15 décembre 2007 à 23:24:54
Slt !! en fait j'ai un petit problème avec ma ps2 c'est a dire que au bout d'un certains moment il y a plein trait de toute les couleurs ki s'affiche et au bout d'un certains moment je ne voit plus rien comment faire ??????????
Répondre à maro

11

nadir du42 conseil, le dimanche 8 juin 2008 à 15:44:41
lave la lantille
Répondre à nadir du42 conseil

4

pseudo-anonyme, le mardi 4 mars 2008 à 14:44:11
Salut les GEns ! Deja pour demonter sa PS2 il faut:
- avoir un tournevis crusiforme mini ( a croix tres petit xD )
- " normal assez gros
puis il faut:
- retourner la console
- enlever les petit carré en plastique
- devisser les visses sous les petit carré ( il y a 8 carré en plastique )
- remettre la PS2 normalment
- enlever la coque delicatement (debrancher tout : manette, memory card, ect...)
puis pour arriver à la lentille il faut:
- utiliser le mini tournevis pour enlever la plaque de droite ( avec une etiquette jaune coller dessus)
- devisser les 4 visses
et vous y etes !!!
Répondre à pseudo-anonyme

8

lol, le mercredi 23 avril 2008 à 08:44:57
tu a reson mai mi je les fai et kan tu demare la machine de merde le truk ki tourne dabitude ne tourne pu snif et les jeu passe plu snif
Répondre à lol

5

alexlorcy34, le samedi 15 mars 2008 à 12:38:52
Lorsque je suis au menu chargement du disque ils me mettent erreur lors de la lecture du disque j'ai tenté de la réparer
comme vous aviez dit ( en enlevant les truks en plastiques et tous ) mais ca marche tjrs pas
Que dois - je faire !
Répondre à alexlorcy34

6

nanie78, le mercredi 26 mars 2008 à 11:07:42
Bonjour,
J'ai fais tomber ma PS2 rose (donc la plus récente des PS2) de 30cm et elle déconne !! Elle ne lit plus les jeux, les CD ne tournent plus !! Que faire ? SVP
Répondre à nanie78

10

julio, le lundi 19 mai 2008 à 18:26:56
il m'est arrivé la meme chose as tu trouvé une solution pour la reparer .

merci

Julien
Répondre à julio

7

HOMER LE BOSS, le lundi 7 avril 2008 à 18:43:44
Moi aussi j'ai fait tomber ma petite PS2 noire de 60cm (donc la plus récente des ps2 ) les CD tourne et elle arrive a lire que 1 jeu d'avion en une demi-heure
Répondre à HOMER LE BOSS

19

malick93, le dimanche 28 septembre 2008 à 14:20:40
slt je mapel malick g eu le mm probleme ke toi ma playstatoin été tombé é depui lor elle li certain cd et nen li pa dautr on ma di ke c t la lentille ki fé ca é toi tu a réparé la tienne é comen
Répondre à malick93

9

train278765432, le mercredi 7 mai 2008 à 14:49:35
comment démonter la mannete
Répondre à train278765432

13

5959, le samedi 5 juillet 2008 à 13:13:19
jétios un problème cest que ma play2 ( la nouvelle ) que aucun cd ne tourne veuillez me répondre svp
Répondre à 5959

15

anonyme, le lundi 18 août 2008 à 14:31:59
ma petite ps2 ne lit plus les jeux a chaque elle me dit erreur lors du chargement que dois-je faire répondez-moi vite s'il vous plaît ....
Répondre à anonyme

16

hp, le mercredi 27 août 2008 à 11:36:50
il faut la soufler comme il faut et elle remarchera
Répondre à hp

17

jiog, le mardi 9 septembre 2008 à 21:50:44
bjr ma ps 2 ne li plu mon jeu cad que sa me marke bien licone playstation 2 puis l'analogue s'allume et apres plus rien...que du noir aidez svp
Répondre à jiog

18

jiog, le samedi 13 septembre 2008 à 23:21:52
persone?
Répondre à jiog
Câbles et connecteurs - Connecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 Données 4 Masse (ou NC) 5 + www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-ps2.php3
Pleomax PSP-2200 2.170 dB, Nombre de satellites: 2.1, Subwoofer,Subwoofer,Rapport signal sur bruit:70 DB,Bande de fréquences:10-20000 Hz,Type:Computer Speaker,Portable:No,Configuration des satellites:2.1,Fabricant:Samsung,Télécommande:No,MP3-dock:No www.commentcamarche.net/guide-achat/pleomax-psp-2200-2-1-1098629-fiche-technique
Recherche pilotes imprimante HP psc 2355 (Résolu)bonjour a tous je recherche le cd d installation pour une imprimante hp psc 2355 merci a tous et a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-2471596-recherche-pilotes-imprimante-hp-psc-2355
Téléchargement du logiciel du hp psc 2110 (Résolu)Bonjour, svp, je n'arrive pas à télécharger le logiciel de mon imprimante hp psc 2110 tout-en-un sur le net ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1227118-telechargement-du-logiciel-du-hp-psc-2110
Comment installer une imprimante HP PSC 2355 (Résolu)bonjour j'ai eu des virus sur mon pc et on a du me virer tout de mon pc et on m'a remi wind xp du coup plus de pilote d' imprimante hp psc 2355 et pour couronner le tout impossible de mettre la main sur mon cd d'installation au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2465258-comment-installer-une-imprimante-hp-psc-2355
Problème de numérisation HP PSC 2210 (Résolu)Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un puisse me venir en aide, car je suis désespérée. J'ai une imprimante HP PSC 2210 ''Tout en un'' que mon fils m'a donné, depuis plusieurs année et je n'ai jamais eu de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3824446-probleme-de-numerisation-hp-psc-2210
Samsung PSP7000 2.0PSP 7000 ,Nombre de satellites: 2.0,Télécommande:No,Connexion USB,Fabricant:Samsung,Configuration des satellites:2.0,Type:Computer Speaker,Bande de fréquences:200-20000 Hz www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-psp7000-2-0-1028644-fiche-technique
KEF PSW-2500 MapleSubwoofer,Basse:25 cm,Couleur:Maple,Dimensions (LxHxP):49.5x36x32.5 cm,Disquante: ,Impédance: ,Isolement magnétique,Mid range: ,Nombre d'élements:Une voie,Poids:14.5 kg,Puissance:250 W,Sensibilité:108 db,Type:Subwoofer,Type(Bass... www.commentcamarche.net/guide-achat/kef-psw-2500-maple-167104-fiche-technique
KEF PSW-2500 SilverSubwoofer,Couleur:Silver,Isolement magnétique,Nombre d'éléments:1 voie,Type:Subwoofer,Aigus: ,Basses:25 cm,Dimensions (LxHxP):49.5x36x32.5 cm,Divers:This model has features likeground lift ability, switchable movie/music... www.commentcamarche.net/guide-achat/kef-psw-2500-silver-345832-fiche-technique
Toutes les réponses pour « reparer sa ps2 »