rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mot de pass perdu pour ouverture windows pro

Posté par diass21, le jeudi 8 novembre 2007 à 11:21:13
Bonjour, moi j'ai windows xp professionnel mais j'ai perdu mon mot de pass d'ouverture de session de windows j'ai fait plusieurs combinaison mais en vain, quelqu'un peux me proposer une solution.
Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à diass21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Steph1605, le jeudi 8 novembre 2007 à 11:23:46
Salut,

Essaie de démarrer en mode sans échec, tu peux accéder à windows sans mot de passe. De là, va dans panneau de config et vérifie (ou modifie) tes paramètres de session (dans comptes d'utilisateurs)
---Keep smile---
Répondre à Steph1605

2

diass21, le jeudi 8 novembre 2007 à 14:09:41
Bonjour, merci
mais demarrer en mode sans echec ça se fait comment et qu'est ce que ça veut dire
merci
Répondre à diass21

3

Steph1605, le jeudi 8 novembre 2007 à 14:20:24
redémarre ton pc et garde la touche F8 enfoncée lorsqu'il boote. Un menu apparaitra et choisis "démarrer en mode sans échec" (ou safe mode): ce mode est à utiliser (entre autre) si windows ne démarre plus correctement, car il ne charge que les applications et pilotes indispensables au lancement des fonctions minimales de windows (permet de repérer les pannes). Tu a donc (en tout cas c'est mon cas) accès à windows sans passer par le choix de session.
---Keep smile---
Répondre à Steph1605

4

diass21, le jeudi 8 novembre 2007 à 14:30:59
Bonjour,
ok merci je le ferai le soir dès que je rentre car là je suis au boulot
Répondre à diass21

5

anaia26, le dimanche 24 février 2008 à 14:09:06
jai un portable windows2000 pro windows nt workstation4.0 il marcher un peu bien le contraste tro sombre je les donner a un ki se conai en informatique il na pu faire rien de pui je ne peu rentrer a mon ordi merci de maider
Répondre à anaia26
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Télécharger Winamp 5.54Winamp - WinAmp est un lecteur de fichiers musicaux pour plate-forme Microsoft Windows. Il supporte notamment les musicaux suivants: ...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HTML Tidy 0.008HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire...Catégorie: Webmaster
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « mot de pass perdu pour ouverture windows pro »