Rechercher : dans
Par :

Mot de pass perdu pour ouverture windows pro

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 15:04:08 diass21, le 8 nov 2007 à 11:21:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, moi j'ai windows xp professionnel mais j'ai perdu mon mot de pass d'ouverture de session de windows j'ai fait plusieurs combinaison mais en vain, quelqu'un peux me proposer une solution.
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mot de pass perdu pour ouverture windows pro » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Télécharger WinSettings Pro VoirMalgré les nouvelles configurations système des ordinateurs de dernier cri, la puissance n’est rien sans maîtrise et sans maintenance. WinSettings Pro est un utilitaire conçu dans le but d'optimiser, de protéger, de nettoyer votre système sous...

1

Steph1605, le 8 nov 2007 à 11:23:46

Salut,

Essaie de démarrer en mode sans échec, tu peux accéder à windows sans mot de passe. De là, va dans panneau de config et vérifie (ou modifie) tes paramètres de session (dans comptes d'utilisateurs)
---Keep smile---

Répondre à Steph1605

2

diass21, le 8 nov 2007 à 14:09:41

Bonjour, merci
mais demarrer en mode sans echec ça se fait comment et qu'est ce que ça veut dire
merci

Répondre à diass21

3

Steph1605, le 8 nov 2007 à 14:20:24
  • +1

Redémarre ton pc et garde la touche F8 enfoncée lorsqu'il boote. Un menu apparaitra et choisis "démarrer en mode sans échec" (ou safe mode): ce mode est à utiliser (entre autre) si windows ne démarre plus correctement, car il ne charge que les applications et pilotes indispensables au lancement des fonctions minimales de windows (permet de repérer les pannes). Tu a donc (en tout cas c'est mon cas) accès à windows sans passer par le choix de session.
---Keep smile---

Répondre à Steph1605

4

diass21, le 8 nov 2007 à 14:30:59

Bonjour,
ok merci je le ferai le soir dès que je rentre car là je suis au boulot

Répondre à diass21

5

anaia26, le 24 fév 2008 à 14:09:06

Jai un portable windows2000 pro windows nt workstation4.0 il marcher un peu bien le contraste tro sombre je les donner a un ki se conai en informatique il na pu faire rien de pui je ne peu rentrer a mon ordi merci de maider

Répondre à anaia26

6

djidji500, le 3 jan 2009 à 13:03:03

Je ne peu pas axeder a ma boite

Répondre à djidji500

7

nervalo888, le 21 fév 2009 à 15:52:14

Hum dites ?
serait-il possible de s'exprimer EN FRANÇAIS ?
les navigateurs d'aujourd'hui proposent tous des correcteurs orthographiques...

Répondre à nervalo888

8

et51claude, le 4 oct 2009 à 15:04:08

Il suffit juste de télécharger" Hiren's boot CD " et de booter dessus. Il contient déjà un utilitaire qui
permet de reinitialiser le mot de passe de windows (VISTA ou XP).

http://www.hirensbootcd.net/

Répondre à et51claude