Rechercher : dans
Par :

Problème de visionnage de mes diaporamas

Dernière réponse le 18 fév 2008 à 16:34:03 calinou, le 8 nov 2007 à 11:11:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je m'appelle Calinou-2007, et j'ai comme problème : je ne peux pas visionner mes diaporamas. Je le faisait avant avec microsoft power point vieuwer. Comment je dois faire pour remédier à mon soucis. Merci de me répondre au plus vite.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème de visionnage de mes diaporamas » dans :
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Comment insérer de la musique dans un diaporama VoirLa manipulation pour insérer un son dans un diaporama avec PowerPoint 2007 est assez simple. Ouvrez le logiciel Powerpoint ou le diaporama voulu s’il est déjà créé. Insérer un fichier audio Sélectionner la diapositive de départ de la...
[Vidéo] Visionner de la vidéo VoirVisionner DVD, DviX, XviD ..... gratuitement Aujourd'hui les lecteurs DVD se sont pleinement démocratisés dans les unités centrales et il est normal de vouloir en profiter pour se détendre avec un bon film. Or, il est possible de visionner vos...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...

1

Brigitte_75, le 8 nov 2007 à 11:14:33

Salut

Tu réinstalles la visionneuse de powerpoint.

Brigitte

Répondre à Brigitte_75

2

calinou, le 8 nov 2007 à 11:31:44

Merci Brigite,
Je te remercie beaucoup, car grâce à toi, je vais pouvoir revisionner mes diaporamas.
Salutations amicales.
Calinou

Répondre à calinou

3

CKitAz, le 18 fév 2008 à 16:34:03

Bonjour,
On m'envoie par e-mail des diaporamas .pps que je visionne sans aucun problème. Mais comment en envoyer en retour ? Quand je vais sur les sites, je n'arrive pas à les visionner. Je pense qu'il faut que je télécharge une visionneuse, mais pourquoi cela n'a-t-il jamais été nécessaire quand j'ai reçu les diaporamas par e-mail ?
Question : suis-je obligée de télécharger cette visionneuse ? Si oui, pourquoi ?
Merci

Répondre à CKitAz