Ouverture fichier sv$ autocad

Résolu/Fermé
pippp - 8 nov. 2007 à 10:55
 Phasna - 9 janv. 2021 à 23:42
Bonjour,

J'ai autocad 2004 et je n'arrive pas à ouvrir un fichier de sauvegarde automatique *.sv$. quand je le renomme en *.dwg, ca ne marche pas non plus.

avez vous une solution ?
A voir également:

7 réponses

diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 487
5 août 2009 à 01:03
Bonsoir,

Euh....Y'a plus simple, il suffit de paramétrer vos fichiers afin de lire l'extension.

Pour cela:
Ouvrir le poste de travail, puis dans l'onglet "Outils", entrer dans "options des dossiers", une fois la fenêtre ouverte, dans l'onglet "affichage", décocher la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".

Ensuite cliquer sur OK. :)

Du coup par la suite, si vous avez besoin de renommer un .bak ou .sv$, vous pourrez en le renommant modifier le point d'extension qui auparavant était caché. ;)

23
Merci pour l'astuce!
0
Merci beaucoup, grâce a l'astuce j'ai pue récupéré un projet de plus de 200h !! merci beaucoup!!
0
bablio julio
30 janv. 2014 à 16:32
fantastique, big thanks.
0
Merci beaucoup !!!!!!!!
0
merci infiniment
0
Bonjour,

Moi aussi j'avais le meme pb mais j'ai trouvé...
En fait quand je le renomait, le .dwg se rajoutait à la fin du nom du fichier mais ça restait un fichier .sv$.

Alors je l'ai compressé avec winrar.
A l'intérieur du fichier compressé je l'ai renommé ( Clic droit sur le fichier et renommer ) en remplaçant .sv$ par .dwg et la ça à marché.
Reste plus qu'à extraire le fichier et à l'ouvrir avec autocad.

Bon courage...
11
SUper !
merci
0
merci
0
tu viens de m'eviter de me faire virer!!!


une grand merci

tiouuuu



;)
0
merci bien vrairement tu m'as sauve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci, merci, merci, rendu de projet...
0
Merci tu es magique...
pouh j'ai eu chaud...
0
merçi bcp c tres pratique
0