rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Vista] Impossible d'ouvrir une session

LNpwed, le jeudi 8 novembre 2007 à 10:30:16
Bonjour à tous,

Configuration Windows Vista familiale premium

Mon (gros) souci : Lorsque je cherche à ouvrir ma session sur l'écran de choix de compte de vista, une boite de dialogue s'ouvre pour m'indiquer que "Le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu être contacté". Impossible donc d'accéder à ma session. Bizarre sachant que mon PC n'est pas configuré pour se connecter sur un domaine.
Je pense que le probème vient d'un soft que j'ai essayé récemment (MADMACs) qui aurait pu changer le nom de mon ordinateur et du coup creer ce problème. Je précise que démarrer en mode sans échec ne change rien, que Ctrl+Alt+suppr n'ouvre aucune boite de dialogue dur l'écran d'acceuil et que la restauration du système à un état antérieur (en bootant avec le CD de vista) ne marche pas ("erreur inconnue" >_< ).

Du coup je voulais avoir votre avis, y a til autre chose à tenter pour essayer de me connecter? Sinon je crois que je suis bon pour utiliser un liveCD linux au autre pour modifier mon registre, mais quelle clé changer (pour le nom de l'ordi)? Avec quel utilitaire?

Merci d'avance!
Répondre à LNpwed  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
depannator, le jeudi 8 novembre 2007 à 10:51:35
c'est apres savoir rentré ton mot de passe session qu'il te genere ce message d'erreur ou bien tu n'as pas de mot de passe et il te le genere automatiquement sans aucune action de ta part ?
Répondre à depannator

2

LNpwed, le vendredi 9 novembre 2007 à 09:04:22
Merci de ta réponse depannator.

C'est après avoir entré le mot de passe, mais en fait que je tape ou non mon mot de passe ne change rien, même si j'écris n'importe quoi il ne n'indique pas que le mdp est mauvais mais continue à me dire que le domaine n'a pas pu être contacté.
Répondre à LNpwed

3

depannator, le vendredi 9 novembre 2007 à 11:25:43
1) avant tu avais un mot de passe ?

2) avant tu avais plusieurs sessions ?
Répondre à depannator

4

LNpwed, le vendredi 9 novembre 2007 à 20:33:30
J'avais un mot de passe, et cette session est la seule sur mon ordi (hormis le compte admin desactivé). Je vais essayer de modifier le registre sous DOS ce soir, je te tiens au courant. Merci!
Répondre à LNpwed

5

depannator, le vendredi 9 novembre 2007 à 23:49:58
tu as ophcrack qui normalement doit marcher avec vista.
il s'agit d'un live CD qui affiche le mot de passe avec la session en quelques minutes.
il est gratuit.
Répondre à depannator
Supprimer fenêtre ouverture session Windows X (Résolu)Bonjour, Comment empêcher l'affichage de la fenêtre ouverture session Windows (sous XP) au démarrage et qui me demande un mot de passe alors que je n'en est pas ; je fais OK chaque fois mais cela prend du temps;je voudrais supprimer cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-3905663-supprimer-fenetre-ouverture-session-windows-x
Firefox ne s'ouvre pas (Résolu)Bonjour, Je suis sous windows vista , ma session en temps qu'administrateur fonctionne très bien, mais voila quand je vais lsur a session de mon mari firefox ne veut pas s'ouvrir sauf si je demande en temps qu'administrateur et la sa va... www.commentcamarche.net/forum/affich-8471191-firefox-ne-s-ouvre-pas
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
Créer un script d'ouverture de sessionWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5436-creer-un-script-d-ouverture-de-session
Windows ne peut pas charger le profil localA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
[KUbuntu 7.04] Langue Française ?? (Résolu)Bonjour, Je viens de lancé KUbuntu 7.04, j'ai sélectionné la langue Francaise mais une fois l'ouverture session système, la langue est américaine ?? Configuration => Choix de langue => portuguais, anglais mais pas de francais ? Ce problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-2943320-kubuntu-7-04-langue-francaise
Configuration adresse gmail dans WLM (Résolu)Bonjour, J'aimerais ajouter mon adresse gmail dans Windows Live Messenger. Je sais que c'est possible, mais je n'arrive pas à avoir les information à entrer: * serveur entrant, SSL?, ouvrir session en utilisant? * serveur sortant, SSL?,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7719917-configuration-adresse-gmail-dans-wlm
[XP] probleme ouverture session au démarrage (Résolu)Salut à tous! Je fais appel à vos lumières car j'ai un soucis. Depuis peu, lorsque je demarre mon xp pro, il m'ouvre une fenêtre "Message d'ouverture de session" dans laquelle il est dit "Le système n'a pas pu ouvrir de session.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2003163-xp-probleme-ouverture-session-au-demarrage
Toutes les réponses pour « [Vista] Impossible d'ouvrir une session »