Bonjour à tous,
Configuration Windows Vista familiale premium
Mon (gros) souci : Lorsque je cherche à ouvrir ma session sur l'écran de choix de compte de vista, une boite de dialogue s'ouvre pour m'indiquer que "Le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu être contacté". Impossible donc d'accéder à ma session. Bizarre sachant que mon PC n'est pas configuré pour se connecter sur un domaine.
Je pense que le probème vient d'un soft que j'ai essayé récemment (MADMACs) qui aurait pu changer le nom de mon ordinateur et du coup creer ce problème. Je précise que démarrer en mode sans échec ne change rien, que Ctrl+Alt+suppr n'ouvre aucune boite de dialogue dur l'écran d'acceuil et que la restauration du système à un état antérieur (en bootant avec le CD de vista) ne marche pas ("erreur inconnue" >_< ).
Du coup je voulais avoir votre avis, y a til autre chose à tenter pour essayer de me connecter? Sinon je crois que je suis bon pour utiliser un liveCD linux au autre pour modifier mon registre, mais quelle clé changer (pour le nom de l'ordi)? Avec quel utilitaire?
Merci d'avance!