Rechercher : dans
Par :

Service momentanément indisponible

Dernière réponse le 13 jun 2008 à 22:13:15 pierrealain, le 8 nov 2007 à 09:47:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai le message : "Service momentanément indisponible" quand je veux me connecter a la console freebox. J'ai demandé il y a une douzaine de jours la migration vers ADSL Max ! Lien possible avec ma non-connexion ? Merci a qui pourra me répondre.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Service momentanément indisponible » dans :
Le serveur RPC n'est pas disponible VoirSi les imprimantes installées sur la machine ne sont plus accessibles et que le système Windows affiche le message suivant : Impossible de continuer l'opération en raison du manque de ressources. Le sous-système d'impression n'est pas...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Attaque par déni de service VoirIntroduction aux attaques par déni de service Une « attaque par déni de service » (en anglais « Denial of Service », abrégé en DoS) est un type d'attaque visant à rendre indisponible pendant un temps indéterminé les services ou ressources d'une...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...
QoS - Qualité de service VoirNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...

1

Magnum-2002, le 24 fév 2008 à 11:28:38

J'ai le meme probleme sur un de mes PC.

Bizarrement sur mon deuxième ordi, ça marche nickel...
En gros ça vien de l'ordi qui doit pas accepter les cookies ou un truc comme ça.

Essaye donc ailleur ça marchera c'est sur.

@+

Répondre à Magnum-2002

2

kimox, le 13 jun 2008 à 22:13:15

Jai esayer avec mon autre ordi ca marce toujour pa

Répondre à kimox
Collection CommentÇaMarche.net