rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Service momentanément indisponible

Posté par pierrealain, le jeudi 8 novembre 2007 à 09:47:45
Bonjour,

j'ai le message : "Service momentanément indisponible" quand je veux me connecter a la console freebox. J'ai demandé il y a une douzaine de jours la migration vers ADSL Max ! Lien possible avec ma non-connexion ? Merci a qui pourra me répondre.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pierrealain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Magnum-2002, le dimanche 24 février 2008 à 11:28:38
J'ai le meme probleme sur un de mes PC.

Bizarrement sur mon deuxième ordi, ça marche nickel...
En gros ça vien de l'ordi qui doit pas accepter les cookies ou un truc comme ça.

Essaye donc ailleur ça marchera c'est sur.

@+
Répondre à Magnum-2002

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kimox, le vendredi 13 juin 2008 à 22:13:15
jai esayer avec mon autre ordi ca marce toujour pa
Répondre à kimox
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « Service momentanément indisponible »