|
|
|
|
Posté par
jeremie 68980, le jeudi 8 novembre 2007 à 09:38:24Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
surement l'un de vous qui a une connexion de merde |
slt moi jvien de me lanver dans le reseau a pes et kan je v sur reseau sa cherche et me mark un mesage d erreur comen fr? |
bonjour, comment faire pour jouer à 2 contre 2 en réseau sur PES 8 sur la play 3.
je galère avec mon ami, aidez nous merci |
salut comment joué en réseau avec un vieux modem aidé moi svp |
je s'ouhaite de donner le cod de décodage de résaux de télephone sony ericsson z310i |
aidé moi svp je narive pas a me conécté avec mon vieux modém comment fére je branche et ca me dit problém paramétre
|
slt je voulais comment faire pour avoir mon code l incrisprition pour joué en reseau sur pes 08 merci |
est ce que tas trouver une solution pour le code d'enregistrement pes 08 sur ps3 |
non siinon ta une n adresse msn pour me faire voir svp |
slt moi je voudrai effacer mon statu de pes 08, pour étre ds le classemen on peu afecer ou pa parceke je konte aller loin mai chui tré mal parti aider svp |
le code se trouve sur le manuel de votre jeu |
bonsoir
, svp aidé moi moi jai acheté un PES2008 ocasion , mais le code sur le manuel est utilisé , ya pas un autre moyen pour avoir un autre code , svp ?
|
boonjour !! je voudrais jouer avec mn amis ms je ne trouve pa comment faire aidez moi svppp si vous saver merci d'avance . |
jsui ds le meme ca ke toi c la merde!!!!!!!!! |
je veu effacer ma partie en reseau comment faire svp sur ps3 a pes08 donner moi vos reponse |
jve savoir eske on peut jouer a pes 2007 sur internet?commnet on fe?il me demande 1cd key et un mot de passe comment je peut trouver ca merci |
salut, en fait si tu as un barre rouge c'est que soit tu es trop loin de ton modem ou soit tu télécharge avc ton ordi le téléchargementprend beaucoup de reseau et il est impossible de jouer en meme tempms demande a toon pote si il télécharge pas |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 04/09 10h21 | Coordonnées de constructeurs & éditeurs | Matériel |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 13/02 01h25 | [MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseaux | MacOS |
| 31/08 17h00 | [Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) | Windows |
| 26/06 21h07 | J'aimerais jouer en reseau avec la play 3 !!! | 1 |
| 20/12 19h25 | Problème pour jouer en réseau avec la play 3 | 0 |
| 19/12 09h52 | Bug manette playstation 3 sur fifa 08 | 4 |
| 05/07 22h40 | Probleme reseau playstation 3 | 0 |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Playstation 3 (60 | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Sony Playstation 3 (60 | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Sony Playstation 3 (40 | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Eye Toy : Play | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 17.45 € Amazon.fr |