|
|
|
|
salut fria,
en faisant une recherche sur les cahiers de cahrges pour un intranet de gestion de projet je suis tombé sur ta demande. Moi aussi j'ai un projet d'un intranet gestion de projet et je dois rédiger unn cahier de charges.peux-tu me transmettre le tien stp.je commence à stresser et j'en ai vrmnt besoin. merci. |
| 03/03 16h36 | Le cahier des charges | e-communication |
| 09/01 16h16 | [Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe) | Windows |
| 04/03 21h58 | Charger les pilotes et le noyau de Windows en mémoire | Windows |
| 14/06 22h00 | Accélérer le chargement des programmes | Ubuntu |
| 15/06 10h21 | Windows ne peut pas charger le profil local | Windows |
| 22/02 21h07 | Conception gestion de patrimoine cahier charg | 1 |
| 10/07 13h24 | Cahier charge | 0 |
| 10/10 12h55 | Cahier des charges projet web Bdd et intranet | 0 |
| 08/10 11h28 | Cahier des charges projet web Bdd et intranet | 0 |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Guillemont Nascar Charger 2 | Catégorie: Joystick | |
![]() | Super Cahiers De Vacances | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Sony MHC-GT222 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 280.99 € Cdiscount |
![]() | Philips FWM377 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 145.00 € Ubaldi |