rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cahier des charges intranet

Posté par fria, le jeudi 8 novembre 2007 à 09:33:26
Bonjour,

je suis en train de trravailler sur une cahier des charges d' une application intranet pour la gestion de projet,
si quelqu'un peut m'aider.
merci
Répondre à fria  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 CPS, le lundi 24 mars 2008 à 11:47:33
salut fria,

en faisant une recherche sur les cahiers de cahrges pour un intranet de gestion de projet je suis tombé sur ta demande. Moi aussi j'ai un projet d'un intranet gestion de projet et je dois rédiger unn cahier de charges.peux-tu me transmettre le tien stp.je commence à stresser et j'en ai vrmnt besoin.

merci.
Répondre à CPS
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4150MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « cahier des charges intranet »