Rechercher : dans
Par :

Cahier des charges intranet

Dernière réponse le 16 aoû 2009 à 15:36:56 fria, le 8 nov 2007 à 09:33:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis en train de trravailler sur une cahier des charges d' une application intranet pour la gestion de projet,
si quelqu'un peut m'aider.
merci

Meilleures réponses pour « cahier des charges intranet » dans :
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...

1

CPS, le 24 mar 2008 à 11:47:33

Salut fria,

en faisant une recherche sur les cahiers de cahrges pour un intranet de gestion de projet je suis tombé sur ta demande. Moi aussi j'ai un projet d'un intranet gestion de projet et je dois rédiger unn cahier de charges.peux-tu me transmettre le tien stp.je commence à stresser et j'en ai vrmnt besoin.

merci.

Répondre à CPS

2

cnam, le 18 nov 2008 à 22:08:34
  • +2

Moi aussi je cherche de l'aide sur le cahier des charges pour intranet de gestion de projet ,porrais -tu me filer le tien?

Répondre à cnam

3

skatalyte, le 16 aoû 2009 à 15:36:56
  • +1

Salut,

moi aussi j'aurais sévèrement besoin de conseils, voir d'exemple sur la création d'un cahier des charges d'un intranet.
Un petit coup de pouce serait le bienvenu...

Répondre à skatalyte