Rechercher : dans
Par :

Dossier archive messagerie internet supprimé

Dernière réponse le 8 nov 2007 à 17:28:03 inesab, le 8 nov 2007 à 08:48:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un gros soucis, j'ai supprimé un dossier de mes archives sur ma messagerie d'internet et je voudrais savoir si on peut le récupérer c urgent. Je précise il n'est pas dans dossier supprimé de ma messagerie et n'y dan la corbeille.

Merci de me répondre

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « dossier archive messagerie internet supprimé » dans :
Supprimer le répertoire Liens des favoris VoirMalgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...

1

diftine, le 8 nov 2007 à 17:28:03

Bonjour,

j'ai un probleme équivalent !
J'ai effacé par erreur des messages sur ma boite caramail. Or, j'ai absolument besoin de retrouver ces messages, c'est même super urgent.
Donc, si quelqu'un a un tuyau, ça m'interesse beaucoup.

Merci pour les réponses

Répondre à diftine