|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
normalement avec les actions replay cé tous la méme chose mé action replay dans la games boy color puis tu l'allume !!!!Pas avant !!!!!! ensuite tu retire actione replay sans l'éteindre puis tu mé pokémon aprés tu mé les code que tu veux
|
cé simple mé les codes que tu veux et tu démarre le jeux
pour les code normalement il sont dedans mais tu peux en rajouté en les trouvent sur internet ou grace a des amis |
Merci, c'est un jeune enfant et peut-être que vous pouvez répondre à cette autre question : il ne sait comment obtenir la technique force dans pokémon or et cristal... où je pourrais demander autrement? merci encore pour tout! Matxi |
bonjour! pour la technique force, on en trouve dans un grand super marché, mais ça c'est dans la version jaune, peut-être que c'est pareil pour or et cristal! mais pouvez-vous demandez à votre petit fils si il sait ou on trouve la flût qui permet de réveiller les deux fonflex? meric!
|
merci pour la réponse, je vais le lui dire et lui poser la questionpour la flute!A bientôt matxi |
|
la flute s'obtient en allant a la tour pkmn et ils faut sauver le dr.fudji de la rocket .
Pour vous remercier il vous donnera la flute.
|
merci pour votre réponse leo666, j'ai trouvé entre-temps mais merci quand méme ! lol |
Bonjours à tous. Voila il y a quelque anné de sa un copain à moi m'a donner son action replay pour game boy ( action rplay pro) mais je ne sis toujours pas comment faire. Quelquun pour m'aider ?? |
heih quoi |
Ca marche que sur les Nitendo DS(LITE) |
bonjour à tous!voila aujourdui jai recu un action replay extreme il marche mai kan je fé lé code et receiving il me met failed(raté) et je ne sé pa coman faire pour avoir par ex le code de mew si ca veu pa marché et aussi il est compatible avec gameboy advance sp et il ne veut pa continuer avec version émeraude au dela de gameboy au tou débu merci davance pour votre aide ki jespere me sera précieuse |
quelqu un a des codes pour pokemon version rouge ? pour avoir des master ball ou des poke rare........... |
oui on na des code
tu me repond tout de suite tu dit oui ou non mes repond moi |
sivous voule un nouveau site pokemon cest www.pokemonfree.fr |
hyrjjhyjxd
|
salut
j'ais un problème pour pokémon version jaune:je n'arrive pas à trouver la dernière arènne où il faut recombatre jiovanni. Pouvez-vous m'aider???
|
cinon tyu peut me dire comment on fait les code sur pokemon jaune j i arive pas (par le caca) |
bon voila mon probleme avec des potes on s'est remis a jouer a pokemon et je voudrais avoir un action replay pour q'on puisse bien s'éclater est ce que qlqu'un sait ou je peut m'en acheter un ailleurs que sur internet (revendeur?magasin?) merci d'avance +++
ps : un action replay game boy color |
j'ai un petit problème,quand je rentre 1 code dans ma ds après avoir insérer l'action replay,j'enlèv la cartouche et je rentr celle de pokémon donc je fais ce qu'ils me demandent et sa ne veut pas marcher |
| 27/02 20h41 | action replay--pokemon perle | Jeux vidéos | 18/05 14h43 | 54 |
| 21/03 21h54 | Action replay pokémon diamant | Jeux vidéos | 22/04 11h01 | 1 |
| 24/01 00h00 | Code Action Replay Pokémon Emeraude | Jeux vidéos | 19/05 15h26 | 30 |
| 27/03 03h26 | Action Replay bogue avec Pokémon Diamond | Jeux vidéos | 19/04 17h15 | 1 |