Transfer de fichier ordi/ps3

Résolu/Fermé
nading59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 - 8 nov. 2007 à 04:44
 jj - 16 févr. 2014 à 09:44
Bonjour,

Est il possible de transferé des fichiers de mon ordinateur a ma playstation 3 en les transferant par wifi ?
Si oui comment doije faire?

merci a++
A voir également:

30 réponses

ça fonctionne aussi en mac!!!!!
Avec par exemple medialink
0
Wadamufin Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
28 juil. 2008 à 12:58
J'ai trouvé la solution au problème du Network....
Doucement! doucement, vous me sauterez dessus pour m'emrasser après ;)
Il suffit juste d'utiliser une des fonctions des fameux settings du file server.
Exemple : vous voulez prendre un fichiers qui se trouve dans votre lecteur D:
Vous allez dans les settings et marquez : D: dans le deuxième petit tableau d'écriture et revenez sur la page avec HOME.
Vous pouvez alors téléchager le fichiers (la PS3 ne pouvait supporter de tenir tous les lecteurs en même temps pour pouvoir télécharger.
VOILA !
-1
xxx_sousou_xxx Messages postés 47 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 7
10 août 2008 à 22:11
Bonjour à tous,

aide supplémentaire qui complete le message de wadamuffin qui m'a aidé à résoudre ce probleme de transfert et que je remercie au passage :

Sur l'ordi :

- sur la page créée par Red Kawa, aller dans "Settings"
- ajouter le chemin du/des fichiers à transférer dans "Approved Download Directories"


Dans le navigateur de la PS3 après avoir rentré l'adresse http://192.168.1.2:8192/

- retrouver le(s) fichiers à transférer
- NE CLIQUEZ PAS DESSUS mais faites la manip suivante : touche triangle puis "Fichier" puis "Enregistrer la cible"


J'espère que ce process aidera ceux qui jusque là ramaient...
0
Lerusskof Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 > xxx_sousou_xxx Messages postés 47 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011
6 sept. 2009 à 20:06
bonjour g lu t conseil mais quand je veux enregistrer la cible il y un message qui dit que le telechargement a echouer peut tu m aider stp merci
0
bonjour moi quand je me connecte dans mon disque c : j'ai une page blanche puis ses tout , que dois je faire
-1
xxx_sousou_xxx Messages postés 47 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 7
27 sept. 2008 à 18:19
As-tu lancé File Server?
0
Salut à tous,

Moi ca marche nikel ... merci à tous
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a tous! je voulais juste vous dire ne vous cassez pas la tete, ilexiste un cable permettant de relier la ps3 a un pc et de transferr ts types de fichers.
ciao a tous!
-1
Bonjour
Vous dites qu'il existe un cable qui existe pour relier l'ordi a la ps3
Pourriez vous s'il vous plaît me dire a quoiil ressemble et ou l'acheter

Merci
0
salut a tous g bien tous lu et quand je vais dans navigateur internet sur la ps3 ben ya rien je v en haut de la page je fait chercher je tape mon adresse et il me donne rien a part des site sur des jeux aidez moi svp
merci bocoup
-1
ps3pacompliké
31 janv. 2010 à 09:53
Si tu veux savoir tom quand tu vas " navigateur internet " sa te conduit directement sur le site officiel de la playstation 3. Moi aussi sa m'énervais mais maintenant j'ai trouvé la solution va plutot dans " recherche sur internet " c'est juste en dessous de navigateur. Bonne chance a toi !!
0
comment telecharger des jeu plays 3 et apres comment le transfere sur la play
-1
Bonjour,

Je ne suis pas sous PC mais peut-être existe t'il un équivalent pour vos ordis dans ma solution.
Sous Mac, il y a une application: MEDIALINK qui juste en la lançant trouve en 2s la PS3. Ensuite, depuis la console, il suffit de choisir Medialink qui apparaît et de naviguer dans le disque dur de l'ordi. On peut alors lire en streaming (nickel) ou en tapant triangle, copier le film, le mp3, les photos.

Si cela peut aider.
ps: AZUREUS (ou VUZE, plate forme de partage de torrent) est aussi reconnu par la PS3 (!!?), on peut lire certains fichiers, mais pas tous. Ma PS3 est sur mon réseau wifi domestique.

Bonne année
0
xxx_sousou_xxx Messages postés 47 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 7 > Stuss
6 janv. 2009 à 09:09
Bonjour,

oui Stuss, ce système est facilement applicable aux PC, Vista propose ce système de Media Center, Nero et Orb aussi mais le principal probleme reste la compatibilité des fichiers.

Avec cette méthode je ne peux lire qu'un fichier .avi présent sur mon ordi

Même en convertissant les .avi au format .mp4 puis en les enregistrant sur le disque dur quelques fichiers sont toujours illisibles!

J'attend vos réactions
0
Stuss > xxx_sousou_xxx Messages postés 47 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011
9 janv. 2009 à 11:53
Bonjour,

Il n'est pas nécessaire d'encoder vos fichiers en .mp4 pour les lire sur la PS3! laissez les en .avi (DivX uniquement!)
Ceux qui ne fonctionnent pas ne sont tout simplement pas encodés avec la vrai norme DivX°, seule acceptée par la PS3.
Un petit coup de ffmpeg et zou, 700Mo encodés en 6min, lisibles en streaming ou à copier sur le HD.

Bonne journée
0
xxx_sousou_xxx Messages postés 47 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 7 > Stuss
9 janv. 2009 à 18:41
Merci pour le tuyau ça va me faire gagner du temps, pour convertir 700Mo en mp4 il faut 30min!!

Et c'est quoi le nom exact du logiciel parce que la recherche "ffmpeg" Google donne pas mal de possibilités?
0
stuss > xxx_sousou_xxx Messages postés 47 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011
14 janv. 2009 à 21:09
FFMPEG est un logiciel que j'utilise sur OSX. En fait je bosse sur Mac depuis toujours et je ne sais pas si le logiciel est dispo sur PC.
Théoriquement il doit bien exister un équivalent, voir peut-être même plus rapide?
Pour résumer, seul le format DivX° est reconnu pour l'instant. L'encodage peut se faire avec DivX Converter (dispo sur le site officiel DivX) mais prend bien plus de temps (environ 14 min pour 700Mo).
0
Bonjour a tous,

je te remercie beaucoup gta10 pour ton super tuto, c'est vachement utile et ton logiciel m'a meme permis de découvrir d'autres logiciels vachement utiles. Tout marche très bien sauf un truc, j'ai vu que la question était posée par swik plus haut mais personne n'a répondu, donc je la repose :

Quand je fais enregistrer la cible sous depuis la ps3, il me demande d' "insérer un support de stockage". Donc en mettant une clé usb ça marche mais ca ne fais que reporter le problème, autant mettre les fichiers sur la clé usb depuis l'ordinateur.

Voila si vous pouviez me répondre assez rapidement

Merci à tous bonne soirée
-1
xx-diablo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
18 mai 2009 à 00:58
slt mais vous n avez pa repondu a ce prob comment faire inseré le suport de stockage dan la destination de sauvgarde"
-2
xx-diablo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
18 mai 2009 à 00:59
vous avez pa repondu a comment on resou se truc inseré le suport de stockage dan la destination de sauvgarde"
-2