Posez votre question Signaler

Dvdfab platinum.com le best pour graver film [Fermé]

yellocki 2Messages postés 8 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 26 déc. 2007 à 21:48
Bonjour,
juste une petite suggestion, le meilleur logiciel de gravure pour copier les films originaux est DVDFAB PLATINUM sur le site du même nom. il est possible de l'essayer gratuitement pour un mois, mais ne se vend pas ailleurs que sur leurs site dvdfab platinum.com ce logiciel fait tout, de plus les mises à jour sont gratuites et à vie
Lire la suite 

Dvdfab platinum.com le best pour graver film »

2 réponses
Réponse
+12
moins plus
y at'il un crack pour la version platinum de dvdfab.....?

Réponse
+0
moins plus
je n'utilise plus aussi que DVDFAB PLATINUM pour mes copies de sauvergarde. C'est, à ma connaissance, le meilleur logiciel de copie et de rippage. Il me copie un dvd de 90m en 15min environ, et avec une qualité d'image indiscernable de l'original.
Bon rip!

Ce document intitulé « dvdfab platinum.com le best pour graver film » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?