Rechercher : dans
Par :

Dvdfab platinum.com le best pour graver film

yellocki, le 8 nov 2007 à 03:26:32
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
juste une petite suggestion, le meilleur logiciel de gravure pour copier les films originaux est DVDFAB PLATINUM sur le site du même nom. il est possible de l'essayer gratuitement pour un mois, mais ne se vend pas ailleurs que sur leurs site dvdfab platinum.com ce logiciel fait tout, de plus les mises à jour sont gratuites et à vie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « dvdfab platinum.com le best pour graver film » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Télécharger DVDFab VoirDVD Fab est un logiciel très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le disque dur - et ainsi supprimer les protections - avant de le modifier avec DVDShrink par exemple. Peu de DVD lui résistent ! Il est légal de posséder une copie de...

1

midiweb, le 5 déc 2007 à 10:39:49

Je n'utilise plus aussi que DVDFAB PLATINUM pour mes copies de sauvergarde. C'est, à ma connaissance, le meilleur logiciel de copie et de rippage. Il me copie un dvd de 90m en 15min environ, et avec une qualité d'image indiscernable de l'original.
Bon rip!

2

bebert, le 26 déc 2007 à 21:48:20
  • +10

Y at'il un crack pour la version platinum de dvdfab.....?