Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles
Liste non exhaustive
SFR
Orange
Bouygues Telecom
Virgin Mobile
Tele2
NRJ Mobile
M6 Mobile
Neuf Mobile
Debitel
Breizh Mobile
Coriolis
Fnac Mobile
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls)
Rien de plus simple !
Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org
Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page...
Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel
Problème
Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ?
Solution
En utilisant les logiciels...
VBScript - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur?
Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire
effectuer des opérations, les évaluer, ...
On distingue plusieurs types d'opérateurs :
les opérateurs de calcul
les opérateurs de...
PHP - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur?
Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire
effectuer des opérations, les évaluer, ...
les opérateurs de calcul
les opérateurs...
Langage C - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur ?
effectuer des opérations, les évaluer, etc.
les opérateurs de calcul
les opérateurs...
Ben en fait j'ai un tableau avec 3 colonnes avec dedans chacun un nombre , et si les 3 nombres sont oui ou non tous différents j'affiche soit oui , soit non , donc en gros çà me donne çà :
=SI(LC1<>LC2 OU LC1<> LC3 OU LC2<>LC3; "oui"; "non")
mais ma formule foire , donc j'ai dû me gourrer quelquepart , sans me donner la réponse tu saurais me donner un indice ?
Cette formule écrit dans la cellule "oui" si les 3 nombres sont différents et "non" si 2 ou 3 des nombres sont les mêmes.
Est-ce ce que tu voulais faire ?
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."