Rechercher : dans
Par :

Mot de passe ciel evolution 2008 ?

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 11:24:44 prescillia, le 8 nov 2007 à 01:00:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !!!

J'aurais une question a vous poser :

Je viens d'acheter ciel paye evolution 2008, lors de son lancement il m'affiche a l'écran :
nom d'utilisateur : maitre
mot de passe :

Dans les précédentes versions je me servait du mot de passe " valid ", cependant celui ci ne fonctionne plus dans cette version.
Est ce que vous pouvezm'aider SVP.

Merçi.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mot de passe ciel evolution 2008 ? » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox VoirVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...

1

tomtom, le 17 déc 2007 à 22:30:08
  • +2

Avez eu la solution car j'ai le meme probleme
merci pour votre aide

Répondre à tomtom

2

soussama, le 24 fév 2008 à 00:56:52

Stp j'ai un prob de telechargement aidez moi sttppp!!!!!!!!!!!!!!!ok merci pour l'acceptation

Répondre à soussama

3

fred198701, le 25 jan 2009 à 11:24:44
  • +1

Moi aussi, je n'arrivepas à trouver le mot de passe. vous l'avez trouvé ?

Répondre à fred198701
Collection CommentÇaMarche.net