Rechercher : dans
Par :

Help! contact table myspace

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 16:29:12 arrachtif, le 8 nov 2007 à 00:54:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous!

Voilà, j'ai voulu changer ma table de contacts, j'ai viré l'ancienne, j'ai même viré tout le code de la page pour en faire un nouveau, résultat: rien à faire, c'est mon ancienne table qui apparaît!

Vous y comprenez quelque chose vous?

Dans ce cas merci de m'expliquer le pourquoi du comment, parce que moi, je pige pas!

Guillaume

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Help! contact table myspace » dans :
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLab VoirSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La...
Les tables tactiles VoirLes tables tactiles Véritable technologie du moment, les tables tactiles sont peut-être en train de bouleverser les interactions entre l’homme et la machine. Pas encore destinées au grand public, elles commencent néanmoins à bien s’adapter à...
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
Javascript - Les tableaux VoirIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois...

1

arrachtif, le 9 nov 2007 à 15:07:38
  • +1

Bon, devant l'afflux des réponses, je poste la solution trouvée sur un autre forum (merci CoSmOpOlLuTiOn!)

"ça doit venir de l'éditeur myspace.
Il faut que tu choissises l'option "effacer tout" dedans!

ou alors sinon tu peux essayer ça peut être dans le code de ta table de contact:
rajouter ça:

contactTable { width: 300px!important; height: 150px!important; padding: 0px!important;
background-image:url('http://www.casimages.com/img/jpg/071107104 602159131396704.jpg')!important;
background-attachment:scroll; background-position:center center;
background-repeat:no-repeat; background-color:transparent;}
.contactTable table, table
.contactTable td { padding: 0px !important; border: 0px; background-color: transparent; background-image: none; }
.contactTable a img { visibility: hidden; border:0px!important; }
.contactTable a { display: block; height: 28px; width: 115px; }
.contactTable .text { font-size: 0px!important; }
.contactTable .whitetext12 { visibility: hidden; }
.contactTable .text, .contactTable a, .contactTable img { filter:none!important; }

avant ou après la guillemet je ne sais plus...
mais je pense que ça vient quand même de l'éditeur..
ton code est bon."

Donc si vous avez le même problème avec l'éditeur DE myspace, placez juste !important après l'adresse de l'image comme indiqué ci-dessus.

Répondre à arrachtif

2

volkoff odessa, le 18 avr 2008 à 14:06:44

Slt j'ai un problème pr modifier mn email je ne peux pas m'identifier je cherche à contacter myspaceFRANCE par mail sil qqlq la connait ça serait cool ! merci

Répondre à volkoff odessa

3

windflyrox, le 3 mai 2008 à 15:56:22

Salut il te faut aller dans éditer profil et enlever tout ton fond et après tu pourras changer comme tu veux ton layouts ;-)
J'ai eu le même problème ^^

Répondre à windflyrox

4

bloody guizmo, le 15 jun 2008 à 12:03:06

Salut j'ai un problème j'ai réussi a méttre une de mes propre image sur ma table contacte mais les écriture n'apparaissent plus (en plus je n'arrive plus a retrouvé le code pour métre l'image :S )
Enfin je voulais savoir si quelqu'un pouvais maider pour fair apparaite les écriture et si posible chauger leur couleur et leur caractére.
merci

Répondre à bloody guizmo

10

regarde, le 24 jan 2009 à 16:29:12

Slut g le meme pbl et je trouve pas si ta trouver yauré moyen que tu me solutionne
merci man c cool

Répondre à regarde

5

Miss-Marine, le 23 jun 2008 à 11:40:28
  • +1

Bonjour,
J'ai voulu modifier ma table de contact de myspace, mais le soucis c'est qu'elle est bien déplacer comme je voulais mais elle ne s'affiche pas, je ne vois rien pourtant elle est bien la, mais elle est invisible, quelqu'un peut m'aider ?

Regardez : http://www.myspace.com/ilovesuperbus

Répondre à Miss-Marine

9

Momo, le 21 sep 2008 à 14:16:36

Salut Miss Marine, pourrais-tu copier ton code ici, tu as peut-être fait une erreur dans celui-ci... (:

Répondre à Momo

6

krud, le 5 jui 2008 à 14:36:29

Bonjour a tous!!!

Alors voila je vous explique en quelques mots mon probleme, je voudrais mettre ma table de contact en haut de page en dessous de la photos des musiciens mais je n'y arrive pas.

www.myspace.com/krudblack

Répondre à krud

7

sam, le 18 jui 2008 à 12:30:01

Salu tout lmonde bOn jé un peu bzoin daide sur my space bOn jaimré changé ma table de contact jé ramné le code de pimp-my-profile.com et pui je sé pas ou le mettre le code kelkun peut médé?!

Répondre à sam

8

Booom, le 25 jui 2008 à 23:53:20

Je me permet d'upper, car je suis dans le meêm cas, j'ai personnaliser ma contact table sur pimp-my-profil, mais lorsque j'insère le code, celle-ci devient invisible... Help!

Répondre à Booom