|
|
|
|
Posté par
dijacq, le jeudi 8 novembre 2007 à 00:14:34Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je rencontre le même problème que toi. As-tu trouvé la solution, peux-tu m'aider, je suis planté, sans solution. Merci d'avance. |
coucou,g trouvé le problème et il est résolu, Il y a interférence entre le programme de l'ordi et windows: tu dois retélecharger les drivers de ton pc (pour moi c Acer 2300 drivers, le nom de mon odi). Une fois les drivers enregistrés clic sur Réparer et enregistrer. Tout ce remet en ordre comme par magie!!
Bonne chance |
| 17/06 00h29 | Option "Déconnecter NOM" du menu Démarrer | Windows 98 |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 25/01 12h13 | [Outlook] Problème pour ouvrir les liens dans Outlook | Microsoft Outlook |
| 22/03 00h05 | ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox | Mozilla Thunderbird |
| 02/04 18h18 | Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM | MSN Messenger |
| 21/01 10h29 | Options alimentation sou vista | 2 |
| 08/08 16h38 | Ouverture option internet sur XP | 11 |
| 22/11 20h50 | Ne peux ouvrir "OPTIONS INTERNET" | 4 |
| 17/10 10h16 | Probleme option alimentation | 1 |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | D-Link DSS-24+ 24-Port 10/100 | Catégorie: Hub/Switch | 117.94 € Amazon.fr |
![]() | Mcad 48-Port 10/100 Mbps | Catégorie: Hub/Switch | 524.65 € Amazon.fr |
![]() | D-Link DXS-3250 xStack 48-Port | Catégorie: Hub/Switch | 646.46 € Maison du HighTech |
![]() | Western Digital Dual-Option Backup | Catégorie: Disque dur |