|
|
|
|
Posté par
shogun94, le jeudi 8 novembre 2007 à 00:08:07Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
Toujours rien ? |
quand tu allume le pc,vois tu la liste des materiels installes dans le pc ? (le post du bios)
combien de bips quand tu allume ? regarde si ta soeur a pas "d'esenclenche" une barette de ram ou le HDD en manipulant le portable , ca a l'air de venir de ca (une mauvaise connection) |
quand tu allume le pc,vois tu la liste des materiels installes dans le pc ? (le post du bios) : oui, certainement mais c'est en anglais je comprend pas trop.
combien de bips quand tu allume ? : quand le message d'erreur apparait, c'est à dire juste le temps du chargement de la page ( y'a écrit Acer en grand avec une barre de chargement bleu). regarde si ta soeur a pas "d'esenclenche" une barette de ram ou le HDD en manipulant le portable , ca a l'air de venir de ca (une mauvaise connection) : Ok, je vais regarder, mais je regarde ou ? |
tu dois bien avoir le livret technique de ton portable non ?
pour avoir acces aux barettes et au HDD,tu dois enlever un cache |
Bon finalement j'ai préféré reinstaller XP, par magie j'ai réussi, mais j'ai tout perdu sur mon disque dur ... |
| 09/01 16h16 | [Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe) | Windows |
| 03/11 18h31 | [Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» | Disque dur |
| 12/10 13h09 | iMovie '08 Erreur lors de l'import | MacOS |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 21/05 11h19 | Erreur de chargement system32 | 12 |
| 15/04 21h29 | Erreur de chargement system32\wmcriqep.dll | 0 |
| 10/01 23h10 | Erreur de chargement , system32/gggtsovn.dll | 1 |
| 10/03 21h15 | Erreur lors du chargement du système d'exploi | 11 |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SystemRescueCd - SystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Saitek Pro Yoke Flight | Catégorie: Joystick | 99.95 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Pinnacle Systems Studio MovieBox | Catégorie: Carte tuner TV | 119.98 € Rue du Commerce |
![]() | Pinnacle Systems PCTV Hybrid | Catégorie: Carte tuner TV | 74.90 € Cdiscount |
![]() | Pinnacle Systems PCTV Dual | Catégorie: Carte tuner TV | 54.99 € Cdiscount |