Erreur ##343 sur canon MP730

Résolu/Fermé
nanard99 - 8 nov. 2007 à 00:02
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 - 29 janv. 2013 à 13:48
Bonjour,
ça y est, moi aussi, j'ai cette erreur: ##343. Impression bloquée. Depuis quelques temps, il était annoncé "réservoir encre usagée rempli"
Les procédures de correction d'erreur écrites précédemment ne marchent pas sur la SmartBase MP730 Photo.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, SVP?
D'avance merci
A voir également:

11 réponses

bonjour à tous, j ai le code ##343 sur mon imprimante MP370 donc comment fait on pour le supprimer svp et qu elle fonctionne => en français pour que je comprenne bien. merci beaucoup
33
bonjour comment avez vous fait pour enlevé le message 343 sur votre canon mp 730 merci bcp de repondre
0
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 442
29 janv. 2013 à 13:48
Bonjour,

Il faut faire un reset de l'imprimante pour la débloquer:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2007/09/remise-zro-des-compteurs-dimprimantes.html
0
merci à toi, d'avoir pris quelques instants pour répondre.

Je vais immédiatement sur ce site, et détiendrait personnellement au courant des résultats obtenus.

Sincères salutations, DELEPLANQUE.
12
Bonjour j'ai un message d'erreur, sur mon imprimante SmartBase MP360, et je n'arrive pas à me débloquer.Quelqu'un a t'il la solution Merci d'avance.
Voici mon code erruer
erreur ##343
9
Le 09/11/07
Bonjour

Moi aussi exactement les memes sympthomes.
j'utilise des cartouches générique cela en serait il la cause?

Avez vous trouvé une solution ?

Salutations

A vous lire, sinceres salutations

DELEPLANQUE
7
merci pour l'info,

ça marche en effet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
problème imprimante smartbase MP 360 erreur "345"
4
Bonjour j'ai un message d'erreur, sur mon imprimante SmartBase MP360, et je n'arrive pas à me débloquer.Quelqu'un a t'il la solution Merci d'avance.
Voici mon code erruer
erreur ##343
3
Bonsoir,

OUI, j'ai trouvé la solution gràce à ce lien:

http://www.zoneaide.com/forum/index.php?topic=119.msg332

Il y a la méthodologie pour toute les imprimantes CANON pour:

- Remettre le compteur à 0
- Enlever le message d'erreur ##343

Je n'ai plus de problème depuis.

L'encre générique n'a aucune incidence sur le message d'erreur car personnellement je n'en ai encore jamais utilisé.

Bon dépannage.

Nanard99
2
bonjour

j'ai le mèmme problème avec mon imprimante.

indique ,VERIFIEZ IMPRIM ##343 .

est posible d'avoir la solusoin ? . je vous remerci d'avance. jc
0
jordanpapi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 2
7 nov. 2009 à 18:20
personne a la réponse a ma question ,qui est important pour moi .

merci a vous a plus. jc
2
Je dois la solution au forumeur Valjuana dont je reproduis les conseils de la Procédure à suivre pour remettre le compteur d'encre usagée à zéro ( Canon MP 370) et éliminer aussi l'erreur 343 sur ma smartbase Canon MP 363

Imprimante allumée

 Appuyer dans l’ordre :

1- sur le bouton « fonctions additionnelles » ou bouton enregistrement/réglages ( bouton avec une * dans une petite bulle )
2- Scan
3- Copy
4- Scan

 Maintenant vous êtes en « mode service » ( il faut valider les choix à chaque fois avec la touche OK)

 Sélectionner le « mode Test » qui doit être la dernière sélection proposée ( utiliser la touche + pour avancer)

 Choisir #8 – valider OK ( il fera quelque chose comme un nettoyage ou proposera une autre option …)
Maintenant elle indique 8-3 ou 8-2 ; il faut obtenir 8-3 en utilisant les touches + ou –
( il se peut qu’elle cherche à faire passer une feuille)

 Le menu indique maintenant EEPRON clear
Selectionner l’option (0) Ink count

 Appuyer 2 fois sur OK

 Appuyer sur la touche * ( enregistrer)

 Eteindre et rallumer l’imprimante
0
Merci mille fois !
0
probleme avec mon imprimante canon pixma MP780 ##343 comment le suprine
0
bonjour , pour nous c'est pareil , as tu trouvé la solution ?
pitch01
0
jordanpapi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 2
6 nov. 2009 à 18:35
bonjour

personne peu m'aider a résoudre mon problème d'imprimante,

merci jc
0