Rechercher : dans
Par :

ADOBE & HTC

leklikeur, le 7 nov 2007 à 23:58:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter aujourd'hui un HTC S710 , et après de nombreuses tentatives d'installation et désintallations, je tourne en boucle sur la "soit-disant" version de flash adode qui serait corrompue??

Quelqu'un a-t-il enfin eu une réponse à ce problème?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ADOBE & HTC » dans :
Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
[mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe VoirMythe Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal. Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF. Réalité FAUX. Explications Le format PDF est un format ouvert. C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à...
Collection CommentÇaMarche.net