[HTML] insertion d'une musique

Fermé
Omen - 9 sept. 2003 à 20:42
 maroin aguero - 8 sept. 2012 à 04:57
Bonjour à tous,

je voudrais savoir comment, et s'il est possible de mettre une musique de fond. Si possible compatible pour tous les navigateurs et surtout en Mp3.

Merci de me répondre :D

4 réponses

Tbouakline Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006 13
6 mars 2006 à 14:25
salut;
bien sur que c possible d'inserer une musique dans une page web en utilisant que de l'HTML. c par l'attribut de <body .....> qui est BgSound.
exple: <body Bgsound="./Musique/piste1.mp3"> .

c tout pour l'html.
pour + d'info contactez moi. a+
13
j aimreias savoir comment faire pour inserer une music ds une image svp as tu un site ou on peut générer image et son en meme temps qui te donne le html

merci gia
0
silte plait tu peut me passer un code html et m'indiquer ou je doit mettre quoi pour lire ma musique sur un forum grace a la page html
0
vincent170186 Messages postés 316 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 52
28 août 2010 à 13:25
heu... ! bgsound n'est pas une de c'est balise fais par et pour IE uniquement !?
niveau W3C c'est pas top !
il existe des petit players flash (bon ok c'est du flash et il faut le plug-in ...)
0
Merci pour votre réponse,mais cela ne m'aide pas beaucoup...
0
mronizukagto
11 nov. 2010 à 15:33
et Si j'ai la music dans mon pc comment il faut faire pour le faire au code html pour un site web
0
Salut ,
Essaye se site : ww.mp3raid.com .
Tu trouveras des petits lecteurs de musique qui se declanche automatiquement .
Ils sont en HTML et gratuits .
4
jybou Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 9
1 mai 2006 à 18:42
Pour Omen. Salut, j'ai suivi tes instructions pour insérer un son(.wav) je n'y arrive pas, je voudrais qu'il joue à l'ouverture de la page, merci si tu sais comment faire cela.jybou
2
Je crois que ,ds la fenêtre"animation personnalisée",tu dois placer la musique(qui est entourée d'un rectangle)au dessus des autres animations(1 ou 2 rect),en laissant le doigt appuyé sur le clic gauche de la souris.
0
Comment enregistrer un PPS(avec son)ds "Pow.Point"7,pour l'envoyer à qq qui a "Pow.P.3,pour qu'il puisse le lire avec la musique?
Merci de m'aider !
0