Rechercher : dans
Par :

Convertir mails .dbx vers .pst

Dernière réponse le 12 fév 2008 à 18:43:51 Maxime, le 9 sep 2003 à 20:26:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite transférer mes mails et adresses de outlook express vers outlook (.dbx vers .pst)

Savez-vous comment faire ?

Merci

Meilleures réponses pour « Convertir mails .dbx vers .pst » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
[Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV VoirVoici une solution gratuite et simple d'emploi pour convertir les fichiers .RAM, .RM et .RA en .WMV. STREAMBOX RIPPER (voir ici par exemple : http://qatsi.free.fr/coulisse/StreamboxRipper/StreamboxRipper.html) Remarques : Streambox...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...

1

lysistrata, le 22 nov 2003 à 03:24:20

Bonjour,

J'ai le meme problème qui a une solution ????

Merci :)

Répondre à lysistrata

2

afd, le 22 nov 2003 à 09:21:09

Bonjour,

par le biais d'un fichier excel en mettant les bonnes map, voir sauvegarde/importer Fichier texte (valeurs séparées par des virgules), si mes souvenirs sont bon et en restaurant vous vous diriger vers le fichier en question, vous reste alors de rediriger les map au bon endroit

Pas de problème ...que de solutions

Répondre à afd

3

Christophe, le 7 jan 2004 à 17:13:41

La méthode qui permet de convertir des .dbx en .pst décrite n'est pas très claire (en tout cas pour moi), serait-il possible d'avoir plus d'explications ?

Merci d'avance

Répondre à Christophe

4

afd, le 7 jan 2004 à 19:23:46

Bonjour,

en plus claire alors http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;175017 j'avais raison concernant valeurs séparées par des virgules

bonne lecture

Le désespoir est une forme supérieure de la critique.
Pour le moment, nous l'appellerons "bonheur".

Répondre à afd

5

elileclerc, le 19 sep 2007 à 02:10:16

C'est très facile, avec l'option Importer de Outlook, sélectionner provenance outlook express!

Répondre à elileclerc

6

Chryso, le 12 fév 2008 à 18:43:51
  • +2

C est tres facil quand ce n est pas une reinstallation :) comme je viens de le decouvrir hihi

Donc en gros si c est apres une reinstallation, il faut placer les fichiers d outlook express dans les dossiers outlook express, ensuite, et uniquement ensuite vous pourrez utiliser l option d importation de Outlook... c est un peu stupide car ils auraient pu faire un systeme qui permet de choisir l emplacement des fichiers...

voila le dossier outlook express a peu de chose pres:
C:\Documents and Settings\%$USER%\Local Settings\Application Data\Identities\{DC514626-EDD6-46CC-A2D8-4CB69FE5FD48}\Micro­soft\Outlook Express

En esperant que ca en depanne d autre :)

Répondre à Chryso
Collection CommentÇaMarche.net