rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exporter un livre créer sous iphoto

geoffrey, le mercredi 7 novembre 2007 à 22:46:17
Bonjour,
Je voudrais exporter un livre que j ai créer sous i photo mais je n y arrive pas. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider?
Merci d'avance.
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.8
Répondre à geoffrey  Signaler ce message aux modérateurs
Créer couverture magasine avec mes photos (Résolu)Salut à tous, Je suis passioné de photos, et aujourd'hui je cherche un logiciel et des explication pour: -soit créer une couverture de magasine -soit utiliser une couverture et la modifier avec mon texte et mes photos.. Merci a vous et vive le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2431728-creer-couverture-magasine-avec-mes-photos
Créer / choisir une nouvelle photothèque dans iPhotoBesoin d'un seconde photothèque, ou tout simplement envie de stocker ses photos autre part que dans Pictures sur le disque sytème ? Il faut pour cela démarrer iPhoto en maintenant la touche Alt enfoncée. Une fenêtre vous proposera alors de créer ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7375-creer-choisir-une-nouvelle-phototheque-dans-iphoto
IPhoto : comment exporter des photos ? (Résolu)Bonjour à tous, je cherche à exporter des photos "brutes" et haute définition depuis "iPhoto". - Soit en les remettant sur la carte de mon appareil, - soit en les gravant sur un CD (mais sans avoir le classement et l'interface "iPhoto" en même... www.commentcamarche.net/forum/affich-2345729-iphoto-comment-exporter-des-photos
Créer des icônes transparentesLa création d'icônes n'est pas chose aisée et la plupart des outils de graphisme ne permettent pas d'exporter au format .ico. Ainsi, il existe des outils gratuits simplifiant la création d'icônes ! IcoFX PixelToolBox Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6065-creer-des-icones-transparentes
Créer un site internetSommaire : 1 - Créer son site et ses propres pages : Solution 1a : Coder "à la main" la page HTML Solution 1b : logiciels WYSIWYG Solution 1c : modèles préconçus à adapter en ligne 2 - Mettre le site en ligne : 2a - Les hébergeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
[Outlook] Exportation et importation de donnéesIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Dans le menu Fichier, cliquez sur Importer et exporter afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-exportation-et-importation-de-donnees
Créer un livre d'or (Résolu)Bonjour à tous Je souhaiterais insérer un livre d'or sur mon site web que j'ai créé avec frontpage Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1734158-creer-un-livre-d-or
Création d'un livre d'or (Résolu)Bonjour, J'avais créé sur mon site perso un livre d'or. Le site supportant le livre d'or (www.lecgi.net) a priori vient de disparaitre. Je n'ai donc plus de livre d'or. Je recherche donc un exemple de livre d'or (en HTML... www.commentcamarche.net/forum/affich-4421010-creation-d-un-livre-d-or
Création de livre d'or (Résolu)Bonjour, Je voudrai de l'aide pour créer un livre d'or... je cherches le code php qui me permettra à créer. Merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-4628388-creation-de-livre-d-or
Télécharger CocoaBookletCocoaBooklet vous permet de créer un livret (booklet) à partir d'un fichier PDF, soit de faire de l'imposition de pages. • Télécharge une image disque (fichier d'extension dmg) • Installation par Glisser/Déposer dans le dossier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055029-cocoabooklet
Télécharger Didapages Avec l'arrivée des PCs, bien que les livres soient omni présentes dans la vie quotidienne, les ebook et autres documents électroniques commence à être de plus en plus populaire. Didapages est un logiciel permettant de créer des cours interactifs. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056118-didapages
Télécharger DeepBurner Free Portable DeepBurner est livré avec une liste d'extension qui améliorera les fonctions pratiques pour les gravages. Il commence par une compilation de votre CD ou DVD dans différents formats et se termine par la création d'un album photo fascinant ave une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056111-deepburner-free-portable
Adobe Flash Pro CS3Adobe Flash Pro CS3,CS 3 ,''Flash Pro CS3'' Créer et publier du contenu interactif, conversion d'animations en code ActionScript, outils vidéo et de programmation, débogueur et exportation QuickTime avancés, Device Central CS3, DV www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-flash-pro-cs3-469204081-fiche-technique
SONIC CORE PLUGIN STS-5000SONIC CORE PLUGIN STS-5000,,SONIC CORE (CREAMWARE) STS-5000 Realtime Audio Transforming Sampler, 25 Filtertypes, 14 Individual-Outputs, up to 64 Voices; Import/Export Formate: Akai S1000/3000, soundfont 2, WAV; AIFF www.commentcamarche.net/guide-achat/sonic-core-plugin-sts-5000-174245557-fiche-technique
Adobe Adobe Flash CS3 Professional - ensemble completAdobe Adobe Flash CS3 Professional - ensemble complet,CS 3 ,"Flash Pro CS3" Créer et publier du contenu interactif, conversion d'animations en code ActionScript, outils vidéo et de programmation, débogueur et exportation QuickTime avancés, Device Cen www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-adobe-flash-cs3-professional-ensemble-complet-450853993-fiche-technique
[Brève] Intel a livré 1 million de processeurs Quad-Core(Paris - Relaxnews) - Le géant des puces a annoncé avoir livré plus d'un million de processeurs quadri-coeurs. Introduits en fin d'année dernière, ces premiers processeurs quatre coeurs ont permis à Intel de creuser son avance sur AMD, dont Barcelona,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-intel-a-livre-1-million-de-processeurs-quad-core-3196769-actualite.php3
Thunderbird 1.5 - Le pari du livre libreUn des membres fondateurs de Framasoft [http://www.framasoft.net/], Georges Silva, vient de publier un ouvrage consacré à Thunderbird 1.5. Rien de bien nouveau me direz-vous... à part qu'il a choisi de publier ce livre sous licence libre (la Creative... www.commentcamarche.net/actualites/thunderbird-1-5-le-pari-du-livre-libre-2235707-actualite.php3
Le chiffre du jour : 123,9 millions de visiteurs uniques dans le monde pour Facebook(Paris - Relax news) - Dans la bataille que se livrent les réseaux sociaux en ligne, le site Facebook vient de prendre l'avantage sur MySpace, et ce, pour la première fois depuis sa création en 2004. Selon une étude publiée par l'institut comScore,... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-123-9-millions-de-visiteurs-uniques-dans-le-monde-pour-facebook-5846921-actualite.php3
Les droits d'auteurs Des lois s'appliquent pour protéger les droits d'auteur dans les domaines du livre, de la musique ou de tout domaine créatif. Ces lois s'appliquent de la même façon sur Internet. La SACEM (Société des Auteurs Compositeurs et éditeurs de Musique) a... www.commentcamarche.net/droits/copyrigh.php3
LaTeX - Introduction LaTeX est un langage permettant de créer des documents écrits (rapports, comptes-rendus, livres, lettres) de haute qualité. En effet, même si sa mise en place peut sembler rebutante au début, LaTeX permet d'obtenir un meilleur rendu final (en terme... www.commentcamarche.net/latex/latex-intro.php3
Toutes les réponses pour « exporter un livre créer sous iphoto »